Intemperie

Bien le bonjour , je passe ma demi à Lyon après demain et la neige commence à tomber , faiblement certes , mais elle commence à tomber , je ne pense pas que ca tiendras jusqu'à samedi mais sais t'on jamais , d'autant plus que je ne connais pas du tout les conditions météo sur Lyon , bref , ya t'il des solutions dans ces cas la ?

Non mais arrête c'est cool la neige. Bon j'ai toujours pas repéré où se déroule la demie à Lyon après-demain, mais cay pas grave xD

Tu prends le boulevard où il y a une entrée du centre commercial de la Part-Dieu, une entrée de la gare, une entrée de la bibliothèque et plein d'arrêts de bus. Tu le suis et c'est sur la rue si mes souvenirs sont bons.

@shaolan : Si les orgas arrivent à venir depuis Paris c'est que ça doit être possible pour tout le monde :D

Quel est ton problème exactement ?

Ah non mais j'ai pas de problème particulier xD
J'demande au cas où say tout =p

TLN: Oui en sortant du boulevard par dieu tu file à gauche jusqu'a apercevoir l'enseigne de l'ISEG sur le trottoir opposé \^\^"

A samedi !!!

Ah oui, shaolan, je vois qui t'es maintenant ! L'épreuve Paris I était plus facile il paraît, FAVORITISME !
JJ, plus présent que les orgas ? =O

au fait cet aprèm, j'ai eu rien d'autre à faire que de chronométrer que le temps que je mettrais pour aller à l'X : 30 minutes. L'escalier il est mortel je dois dire. Et en fait les affiches sont très mal faites, j'ai pris la mauvaise direction -_-'

Ouais le premier escalier, il y en avait une photo sur le site de Prologin… Mince, pourquoi il n'y a plus de photos sur les demi-finales de Prologin 2007 ? o_O

Ah oui, shaolan, je vois qui t'es maintenant !

Moi en même temps c'est pas dur , vous cherchez celui qui est toujours en train de fumer une clope et c'est gagné xD

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.