En effet, ça commence par un 't'
DF 27/02/10 -> polytechnique, épreuve écrite ><
Au temps pour moi, je n'ai pas penser à re-vérifier =D
pensé*
Betty → ♥
MDR c'est OK j'ai le nom du chat, et je suis allé sur un site où le même md5 venait d'être envoyé xD
*/me sifflote*
Ouais enfin c'est pas hyper un exploit :p
Pour l'épreuve papier, les indications données au tableau n'avaient rien à voir avec le sujet ou presque. Je crois avoir réussi à démontrer que le problème version tableau était NP-complet, ce qui était suspect. Ce qui est rageant, c'est je voyais très bien ce qu'il fallait faire pour le sujet tel que posé au départ, mais que je ne l'ai pas écrit vu que j'ai fait confiance aux corrections écrites au tableau... Grave erreur !
C'est pas sûr, peut-être ont-ils corriger le 5 des copies en fonction de leurs modifications ?
(En tout cas, c'est vrai que la correction au tableau par Thomas Deniau répondait au sujet de départ.)
Ouais on est désolés du changement de sujet en cours de route. L'orga qui vous a donné les indications aurait dû se renseigner auprès de l'auteur du sujet... (et désolé à titre personnel de la mauvaise qualité de la correction, j'aurais dû lire le sujet avant :-)
Ne vous en faites pas, on connaît les différents problèmes rencontrés lors des différentes demi-finales et on en tient compte lors de la correction.
Expression mal parenthésée (oui, il faut mettre des parenthèses fermantes après les smileys >P), les parenthèses fermantes ne sont pas des projecteurs ()) ≠ )).
Et tout pareil que a3_nm (c'est Antoine ?), c'était vraiment scandaleux. Je ne comprends même pas pourquoi kjus n'a pas fourni une correction avec le sujet. Manque de temps ?
thomasdeniau : « Ne vous en faites pas, on connaît les différents problèmes rencontrés lors des différentes demi-finales
et on en tient compte lors de la correction. »
→ En fait, tout Paris II va être sélectionné xD
le_sphinx : « En fait, tout Paris II va être sélectionné xD »
→ Correction : Tout Paris II a été sélectionné :D
Rendez-vous a la final ;)
yavait du monde à paris 2?
@alex3er : 42 personnes à Paris II ;)
Pff, alors ils etaient avantagés psychologiquement pour le premier exercice sur machine.
JonathanMM
«→ Correction : Tout Paris II a été sélectionné :D»
→ Ouais, ben sauf moi, évidemment :'(
M'en fous je me débrouillerai pour l'être la prochaine fois >(
(Quoique si JJ est orga, ça risque de rendre les choses un peu trop délicates !)
Unicorn : « @alex3er : 42 personnes à Paris II ;) »
→ Que 38 présents apparemment. Mais bon, notre secret, c'est qu'on avait une jolie fille parmi nous alors forcement,
tous les geeks se sont mis a bien coder pour faire bonne impression :)
LPTheKiller : « Ouais, ben sauf moi, évidemment :'( »
→ Ah pas de chance. Je sais pas combien exactement sont passés en finale de Paris II, mais on est vraiment beaucoup
C'est gentil de mettre des flèches Unicorn... euh, unicode, JonathanMM :)
--
Jill-Jênn, bourré
Ahah, mais moi je voulais justement qu'ils codent moins bien pour que je gagne des places ! Je viendrais pas coiffée et tout à la finale, si ça marche dans ce sens là x)
Lol, estime toi heureuse, t'as pas eu un problème avec les fichiers tests pendant 1h30, (et aussi l'argument d'être une fille peut justifier certaines choses, enfin je dis ça, je dis rien)