DF 27/02/10 -> polytechnique, épreuve écrite ><

Mon dieu ce sujet >J'avais envie de tuer ce chat, vraiment, si seulement les branches de son arbre avaient pu se casser...
Pas vous ?
Allez, avouez...

Ah ça !
Surtout la question qui change, qui se dédouble en plein milieu, juste pour nous embrouiller encore un peu x(

A final je savais même pas quoi chercher... oO

Ah mais non, mais c'est trop tordu ce sujet :X
Le pire, c'est qu'en plus, moi, j'ai foiré le reste : Lors de l'entretien, j'ai dit que j'avais pas de projet à présenter. Je retourne a ma place, et là, j'ai tous mes projets qui reviennent en tête :S
Et à l'épreuve machine, j'ai eu que 90 points pour 42 et 55 points pour la multiplication, j'étais deg

Moi perso j'ai fait comme si y'avait rien eu d'écrit au tableau car tout ce qui avait été écrit (sauf le truc de l'unique bond) c'était naz x]

La question 5 pas modifiée était beaucoup plus facile :) ptite dichotomie et c'est bon.
J'voulais savoir si quelqu'un pouvait me scanner le sujet sinon, je l'ai paumé :( (et j'ai paumé le hash du chat aussi, du coup)

'tain, je savais que j'aurais dû faire comme toi Artix xP
C'était louche le truc au tableau... Mais comme on est venu nous expliquer spécialement le truc, je me sentais obligé de le faire (enfin, d'essayer...)

lol artix : "je l'ai paumé :( (et j'ai paumé le hash du chat aussi, du coup)", cherche dans ton téléphone portable, c'est là que tu as retrouvé ton ticket pour le restaurant que t'avais paumé.
Non le pire c'était l'exo. J'ai codé le BFS en 3 minutes, mais les orgas ont mis 1h30 pour trouver qu'en fait c'était leur fichier test qui ne respectait pas les contraintes, donc j'ai perdu 1h30 pour rien. Trop les boules...

EDIT : pour le chat n'en parlons pas, j'ai même pas compris les questions ...

Je vais pas le donner ça gâcherait tout :p
cherchez des dico md5 sur internet

Et oui je pense pas qu'il soit possible de réussir totalement les épreuves papiers de toute façon. Surtout que le sujet a souvent de multiples sens (la preuve today).

répondu != avoir bon

"Le pire, c'est qu'en plus, moi, j'ai foiré le reste : Lors de l'entretien, j'ai dit que j'avais pas de projet à présenter. Je retourne a ma place, et là, j'ai tous mes projets qui reviennent en tête :S"

Pareil : totalement zappé un robot à base d'AVR fait pour les TPE -_-*.

Ne vous inquiétez pas, l'entretien ne sert pas à grand-chose (du moins, je l'espère, sinon… :P). Cela dit je suis très déçu, je n'ai pas été interrogé sur la reproduction des phoques comme le mentionnait ma convocation !

Et je suis (pour le coup je suis sérieux, pour une fois) fortement déçu par le sujet papier ; l'indication donnée par un orga qui n'a pas bien lu le sujet, c'est quand même un scandale…

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.