Classement des spammeurs

Je pense qu'on ne pouvait pas rêver mieux comme cadeau de dernière participation. Il répond pas, c'est qu'il doit être en train d'en profiter. :D

Au fait, combien de fois il a participé ?

Artifère : « J'ai rien perdu... et rien gagné, snif. »
→ Ben si… Tu as vu tous les ballons que tu t'es pris dans la tronche ? :D

JonathanMM : « Ah, tu es zCorrecteur ? Ça explique pourquoi tu corriges tous les messages du fofo :) »
→ Je ne le suis pas (encore ?), je viens de déposer une candidature. En 2006, j'ai été recalé, et j'étais super furax envers l'abruti qui a fait la sélection :D

Pikrass : « Tu inverses la cause et l'effet. :) »
→ HA HA :D

Pikrass : « « Bon je file, parce que groumpf, sinon je vais rater mon train :) »
A 10h ? Tu veux aller embêter les orgas dès midi ? :D »
→ 11 h. Tu as le bon fuseau horaire ?
J'avais un train à 12 h 05. Et j'ai relu quelques tomes GTO à la Fnac des Halles en attendant la bonne heure :) en compagnie de l'opening horrible de Jeanne et Serge en boucle :)

jaloyan : « (je manque d'idées pour spammer) »
→ On le sait tous.

Unicorn : « @le_sphinx : C'est clair que t'es meilleur en spam qu'en code ! :) Alors content de ton cadeau ? »
→ Ouiii :D Je racontais à bluestorm que j'aurais préféré avoir le sien quand même :D (les épisodes que vous avez passés sont mes préférés). Je lui demanderai la référence. Quant aux Baby Looney Tunes , ce qui est marrant, c'est que vous avez passé deux fois la chanson sur « Joyeuses Pâques », et je l'avais trouvée horrible :D

jaloyan : « il était si haut classé que cela? »
→ « haut classé » n'est peut-être pas le terme que j'emploierais :D

Pikrass : « Je pense qu'on ne pouvait pas rêver mieux comme cadeau de dernière participation. Il répond pas, c'est qu'il doit être en train d'en profiter. :D »
→ Ha ha, non. Hier soir je me suis assoupi comme un vieux dans le salon sur le canapé de mon propriétaire, devant la télé (que j'avais éteinte, quand même) :P

Pikrass : « Au fait, combien de fois il a participé ? »
→ 5 fois, depuis 2006, mais je n'ai pas fait la finale 2008 à cause des concours.

jaloyan : « Qui sa? »
→ o_______O

Pikrass : « Celui que tu vas horrifier avec ce message. »
→ En effet.

Elesthor, je ne comprends pas pourquoi tu trouves ce classement si improbable \^\^' Parce que c'est un nombre particulier ? Mais tu sais, il y a beaucoup de nombres particuliers… 21 = 42 ÷ 2, 84 = 42 × 2 \^\^'

@ jj: C'est parce que le 42 ème de l'an passé m'avais raconté qu'il avait truffé son code et readme de 42 en ascii art, et que son classement réel ne le plaçait que vers la 49/50 ème place. Donc j'ai pensé qu'il t'avais réservé le même raffinement.

Même 1 est particulier --> 42 = (11-1)(1+1)\^(1+1) +1 +1

Euh… Tu es sûr de ce que tu avances ? Ce serait un peu scandaleux, quand même. La beauté du concept de 42 qui réside dans le hasard perdrait tout son sens ici.

"C'est parce que le 42 ème de l'an passé m'avais raconté qu'il avait truffé son code et readme de 42 en ascii art, et que son classement réel ne le plaçait que vers la 49/50 ème place."

Ça prend beaucoup de temps de lire le code des candidats. On ne les lit pas tous, ça ne nous sert à rien d'étudier le code du 42e ou du 50e. Jill-Jênn était 69e sur trois des quatre tournois qu'on a lancés et 69e sur la moyenne. Pareil pour Bluestorm qui était 42e presque à chaque fois.

« 11 h. Tu as le bon fuseau horaire ? »
Si... avant le passage à l'heure d'été. De nos jours, c'est une honte d'avoir un site qui ne gère pas lui-même les changements d'heure.

Et moi je ne sais pas pourquoi j'ai fini aussi "haut" classé... mon code était pourri et buggait, je l'ai d'ailleurs appelé Triton le naze .

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.