Championnats de France de Rubik's cube 2010

Salut à tous,

Pour ceux que ça intéresse, les championnats de France de Rubik's cube auront lieu le vendredi 9 avril au Novotel des Halles, à Paris.
N'importe qui peut participer, fiche d'inscription à demander à metaphore [à] alicepro.fr.
En plus, le trajet est remboursé pour tous ceux qui font moins de 30 secondes au 3x3x3.
Pour plus d'infos, c'est ici .

Personnellement, j'y serai (ça me fait un aller gratuit pour mon stage France-IOI).

Venez nombreux !

jaloyan : Bien sûr c'est pour tout age, d'ailleurs y'en a quelques uns qui ont bien 30 ans
Unicorn : C'est vrai ? Énorme ça me donne une chance de gagner quelque chose à la finale !!! Y'aura quoi comme épreuves ?

Cool... J'apporterai les miens (enfin peut-être pas tous), au moins je sais qu'ils tournent bien ;)

EDIT : JJ ton copain il est recordman de France de magic ou pas ?

Pour moi aussi ce championnat tombe juste avant mon stage France-IOI. Le seul problème c'est que je mets 90 secondes pour faire un rubik's cube (quoique ça fait un moment que je ne l'ai pas retouché).

Je sens que je vais m'entrainer ces prochains jours au rubik's cube parce que je serai bien content de rembourser mon billet de train \^\^.

@uguste :

Pour plus d'infos, c'est ici.

Je ne trouve pas le lien, c'est quoi ?

« A quel moment (à la seconde près), les heures d'une aiguille se superposent-elles entre 3h et 4h? »
→ Bonne chance pour superposer des heures :)

heu, les aiguilles d'une horloge pardon, je corrige (mais il peut aussi nous la sortir sous cette forme pour voir si on est attentif)

notre prof de maths il a résolu un 5*5*5 et des diverses figures (des étoiles et tout), faut dire que on arrive à le deviner en regardant ses cahiers d'énigmes (ex : A quel moment (à la seconde près), les aiguilles d'une horloge se superposent-elles entre 3h et 4h?).

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.