A quand la finale

Doucement... tout doux willykonguem ;-)

Il faut encore patienter un peu... et non, pas de date/heure précise, ça serait moins drôle :p

--
O'Xian
Prologin

@O'Xian: si je passe en finale je t'arrose personellement avec un seau d'eau pour ton sarcasme debordant.

j'espere que nous nous verrons ;-)

--
MrDuck

je pense qu'ils se délectent du spectacle des pauvres candidats dans l'attente de leurs résultats... Ou alors ils n'ont pas fini la sélection !

Alors ne les encouragez pas dans leur sadisme, ou alors laissez-leur le temps de finir les sélections ! Je pense qu'ils sont étudiants pour la quasi-totalité, donc ils n'ont pas forcément énormément de temps, et ils libèrent des années d'oppression professorale sur les pauvres candidats prologin... Mais on aime ça, hein ?

Bonne chance à tous

willykonguem :
> ayez pitié , si ils n'arrivent pas d'ici 1h je vais craquer

On a travaillé dessus jusque très tard hier soir.
A vrai dire on a quasi fini, mais il nous manque un petit bout de la base sql de Polytechique contenant la concordance entre les logins et les noms de certains candidats :)
Donc la sélection est plus ou moins finie mais il nous manque des noms de candidats.
On récupère la mardi soir à priori, donc, ne comptez pas dessus avant au moins mercredi ! (attention ça ne veux pas dire que ça sera publié mercredi hein \^\^)

Bon courage d'ici là ;)

--
Unicorn

C'est pas pour vous embêter, mais l'excuse est un peu ridicule, puisque les logins contiennent les noms des candidats...

grapus, tu n'as pas compris que en fait le lien entre les logins et les adresses de chacun sont dans une base de données ?
Ce qu'unicorn a voulu dire est qu'il n'as que les logins des participants mais comment il fait pour envoyer les mails ou les courriers s'il n'a pas les adresses.
Mais je ne comprend pas pourkoi il faut obligatoirement 2 jrs pour l'obtenir.
Celui qui est a polytechnique ouvre la base, extrait les données et envoie un mail vite fait, et plus vite c'est fait plus vite on en a terminé.

Merci a tous, a bientot maybe

C'est juste que les autres années ils donnaient rapidement une liste de noms sur le forum. Je pense que les impatients s'en contenteraient.

je suis d'accord, qu'est ce qui vous empechent de publier sur le forum la liste des logins ont se reconnaitra.
Comme ça tu n'attendra pas pour rien

Un peu de calme les enfants :p

mrduck> C'est bien noté, je prendrai mes précautions :)

Grapsus&Willykonguem> Ce qu'Unicorn voulait dire, c'est qu'on n'a même pas vos logins, ce qui complique pas mal les choses.
Quant au délai, c'est "celui de Polytechnique" qui pour des raisons X[1] ou y ne peut nous faire un mail d'ici mardi.

Willykonguem> On ne publiera pas de liste partielle : tout le monde solidaire ;-) Et comme dit précédemment, nous n'avons pas pour le moment les logins des candidats de Paris 3.

nicolasrobin&mrduck ["oppression professorale" et "sarcasme"] > Si vous saviez... j'en profite un (petit) peu :-p

Alors comme le dit asterix, allez paaaaatience :) **

[1] : Désolé...

--
O'Xian
Prologin

@mrduck c'est pas très malin de dire ça avant la publication des résultats... Ça doit pas être très difficile de faire disparaître un nom de la liste des qualifiés :p

Ou plutot, il prendra ces précautions afin de ne pas se faire arroser (et le plus simple pour cela c'est de ne pas le qualifier).
Elémentaire mon chere Artix

@Willykonguem apparement c'est stocké dans une base sql donc je pensais plutôt à :
UPDATE resultats_prologin SET qualifié='false' WHERE login='mrduck'
:)

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.