A Propos des meilleurs champion et de leur source.

Ça serai posé quand même!

Et ça ouvrerai de nouveaux horizons à Prolo.

Je ne connais actuellement aucun site permettant aux candidats de faire affronter leurs programmes contre d'autres personnes!

How cool!

lol, j'ai fait un readme dans les 10 dernières minutes.

Sinon ce serait vraiment cool d'avoir les serveurs en ligne pour améliorer son code.

Le serveur en ligne, je dis un gros oui ! \o/ Mon Chavicieux a une revanche à prendre.

A propos de Stechec, on pourra le récupérer ? Ou juste les rules pour ceux qui ont celui de l'année dernière à moins que vous n'ayez modifié le serveur lui-même.
Ca me fait penser que récupérer le code source pourrait être pas mal pour, par exemple... débugger la GUI.
Au passage, pour l'année prochaine, vous pourriez faire un ou deux niveaux de dézoom en plus ? La perspective isométrique c'est sympa mais on voit pas grand chose sans agrandir la fenêtre au max.

Peut-être.

Edit : Vous pouvez aussi écrire à jill-jenn.vie[at]prologin.org mais la boîte n'est pas (encore ?) créée, donc… Sinon, essayez mademoiselle.vim[at]prologin.org, on ne sait jamais… :D

Edit 2 : D'ailleurs, delroth, tu es complètement inconscient de poster ton adresse e-mail sur un forum comme celui-ci, souvent spammé par des bots !

Moi je suis encore plus inconscient : j'ai déjà écrit à des listes Debian. Même pas peur, j'ai un bon filtre.

Delroth : merci beaucoup !
J'aime bien le fichier logs_de_geek. :)

Y'a toujours pas moyen de récupérer les sources de son champion ?

@le_sphinx : eh ouais... 5 ans de Prologin pour en arriver là, quand même :-p

Euh... sjrd.... cf le sujet " champions 2010 " du forum " Jsais plus quoi en dessous d'Entrainement lui meme en dessous de General, j'aurais pas du mettre des guillemets, ca peut preter à confusion "

Edit: Serveur finale / Site web et comme je suis sympa, je donne carrement le lien \^\^: http://www.prologin.org/node/553

C'est pas grave, on te pardonne vu que tu es premier ( meme moi on me pardonne mes bouletteries alors que je suis dernier xD) . Sinon je ne savais pas que sjrd etait egal à Sébastien Doeraene, enchanté de faire votre connaissance!

Je suis en train de compiler stechec là. Pour m'amuser, vu que je trouve le sujet marrant, j'ai essayé de compiler le module prolo2005. Mais j'ai une erreur à la compilation :

1
2
3
4
5
6
7
8
make[4]: entrant dans le répertoire « /home/bastien/programmation/stechec-2010/prologin/prolo2005/rules »
/bin/bash ../../../libtool  --tag=CXX   --mode=compile g++ -DHAVE_CONFIG_H -I. -I../../.. -I../../../stechec/base_rules -I../../../stechec/tools -I../../../prologin/common   -DMODULE_NAME=\"libzavie\" -DMODULE_COLOR=C_YELLOW -DLIB_NAME=\"LIBZAVIE\" -DPKG_DATA_DIR=\"/opt/stechec/share/stechec/prolo2005\" -g -O2 -pipe -MT libzavie_la-Api.lo -MD -MP -MF .deps/libzavie_la-Api.Tpo -c -o libzavie_la-Api.lo `test -f 'Api.cc' || echo './'`Api.cc
/bin/bash ../../../libtool  --tag=CXX   --mode=compile g++ -DHAVE_CONFIG_H -I. -I../../.. -I../../../stechec/base_rules -I../../../stechec/tools -I../../../prologin/common   -DMODULE_NAME=\"libzavie\" -DMODULE_COLOR=C_YELLOW -DLIB_NAME=\"LIBZAVIE\" -DPKG_DATA_DIR=\"/opt/stechec/share/stechec/prolo2005\" -g -O2 -pipe -MT libzavie_la-Client.lo -MD -MP -MF .deps/libzavie_la-Client.Tpo -c -o libzavie_la-Client.lo `test -f 'Client.cc' || echo './'`Client.cc
libtool: compile:  g++ -DHAVE_CONFIG_H -I. -I../../.. -I../../../stechec/base_rules -I../../../stechec/tools -I../../../prologin/common -DMODULE_NAME=\"libzavie\" -DMODULE_COLOR=C_YELLOW -DLIB_NAME=\"LIBZAVIE\" -DPKG_DATA_DIR=\"/opt/stechec/share/stechec/prolo2005\" -g -O2 -pipe -MT libzavie_la-Api.lo -MD -MP -MF .deps/libzavie_la-Api.Tpo -c Api.cc  -fPIC -DPIC -o .libs/libzavie_la-Api.o
libtool: compile:  g++ -DHAVE_CONFIG_H -I. -I../../.. -I../../../stechec/base_rules -I../../../stechec/tools -I../../../prologin/common -DMODULE_NAME=\"libzavie\" -DMODULE_COLOR=C_YELLOW -DLIB_NAME=\"LIBZAVIE\" -DPKG_DATA_DIR=\"/opt/stechec/share/stechec/prolo2005\" -g -O2 -pipe -MT libzavie_la-Client.lo -MD -MP -MF .deps/libzavie_la-Client.Tpo -c Client.cc  -fPIC -DPIC -o .libs/libzavie_la-Client.o
Client.cc: In member function void Client::UpdateFogOfWar(unsigned int, unsigned int, unsigned int, unsigned int, unsigned int):
Client.cc:66: error: INT_MAX was not declared in this scope
make[4]: *** [libzavie_la-Client.lo] Erreur 1

J'ai rajouté \<limits.h> aux deux fichiers qui l'appelaient, mais maintenant j'ai

1
2
3
libtool: compile:  g++ -DHAVE_CONFIG_H -I. -I../../.. -I../../../stechec/base_rules -I../../../stechec/tools -I../../../prologin/common -DMODULE_NAME=\"libzavie\" -DMODULE_COLOR=C_YELLOW -DLIB_NAME=\"LIBZAVIE\" -DPKG_DATA_DIR=\"/opt/stechec/share/stechec/prolo2005\" -g -O2 -pipe -MT libzavie_la-GameData.lo -MD -MP -MF .deps/libzavie_la-GameData.Tpo -c GameData.cc  -fPIC -DPIC -o .libs/libzavie_la-GameData.o
GameData.cc: In member function void GameData::InitMap():
GameData.cc:58: error: memset was not declared in this scope

Au final j'abandonne le module prolo2005, mais si vous avez l'envie, vu que ça a pas l'air très dur à résoudre, de faire un ptit patch...

Au passage, la "libzavie" xD

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.