A Propos des meilleurs champion et de leur source.

Bonsoir les gens, bien rentré? Pas trop mort \^\^ ?

Voilà j'aimerais avoir si il est possible de publier les sources des meilleurs champions?

Je pense qu cela pourrai être enrichissant dans la mesure où l'on pourrai voir la stratégie adopté ainsi que son implémentation.
Je demande cela puisque je sais que des sources d'années précédentes sont dispos (2001 par exemple)

Merci!

S'ils font comme l'année dernière, on pourra récupérer tout son home prochainement. Mais pour cela gardez vos mots de passe !
Après bah faut voir si des gens mettent leur code en ligne.

Au passage, y'aura le défi de l'été cette année ?

Pikrass : « Mais pour cela gardez vos mots de passe ! »
→ Tiens, c'était nécessaire, les autres années ?
Mais même ceux qui ne s'en souvenaient plus ont pu récupérer leur source, non ?

Thomas_94 → Ha ha, excellente, la vidéo :)

Oui on vous donnera accès a vos homes. En revanche vos mots de passe seront en effet nécessaires. On pourra éventuellement vous les redonner si vous ne les avez plus et que vous n'êtes pas trop dans ce cas.

Eh ouais, si.
N'empêche, à chaque fois j'avais un champion qui faisait quelque chose ! C'est juste que cette fois je l'ai vraiment eu tard xD

On songe (aucune promesse, hein) à mettre le serveur en ligne, pour que vous puissiez remettre vos champions et les améliorer. Ca intéresse des gens ? Ca permettrait aussi aux vieux de 21 ans d'affronter les finalistes de cette année. :)

Ouais ce serait cool. Mais ce serait sympa que les "vieux" de 21 ans soient distingués des finalistes quand même, pour qu'on puisse toujours comparer "entre nous".

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.