Récupération de vos champions 2010

Bonjour,

Vous pouvez récupérer votre champion à l'adresse suivante :

http://rakka.prologin.org/rendu/2010

cliquez ensuite sur votre login, puis entrez vos identifiants (ceux utilisés tout au long de la finale) pour accéder à la tarball contenant le code de votre champion.

Les archives des personnes suivantes sont publiques :
- doeraenes (Sébastien Doeraene) - 1er
- augustek (Korantin Auguste) - 5e
- ponsr (Rudy Pons) - 6e

Si vous avez oublié votre mot de passe, contactez-nous.

Merci à tous !

Heu... ya quelque chose que j'ai pas compris, pourquoi meme ceux qui n'ont rien soumis ( comme moi par exemple ) font quand meme partie de la liste ? Le lien nous donne-t-il accés à une page vide ? ( si c'est le cas, je vois pas vraiment l'interet )

Edit: Ah oui, j'ai oublié de dire que j'ai perdu mon pass (mais je ne vais pas envoyer un mail si mon pass ne sert à rien ...) , donc je ne peux pas voir par moi même ce que ca donne si je m'identifie (comtea)

Pour la simple et bonne raison que j'ai fait un script qui a tout mis en place et que je ne me suis pas embêté à vérifier si il y avait effectivement quelque chose ;)

Arg, faut que je retrouve le brouillon où je l'avais noté... °_°"

Edit : j'ai trouvé deux brouillons sur les trois que j'avais pris... Mais pas le bon. :(
Edit : OUUUI je l'ai \o/ Tout près de mon clavier en plus, j'aurais du y penser avant.

Merciiiiii !
Les top 10, si vous passez par là pensez aux pauvres rejetés qui sont même pas dans le top 50… Postez votre code s'il vous plait ! ;)

Si les gens en question (top 10) me confirment qu'ils veulent bien laisser leur code public je retirerai l'authentification pour leurs champions.

Tu peux sans problème mettre mon code en public.
Login : doeraenes
Nom complet : Sébastien Doeraene
Place : 1er :-p
Langage : Python
Readme très détaillé et code très documenté. Je reste à la disposition de ceux qui veulent des explication supplémentaires ;-)

J'ai changé de langage quasiment chaque année : Pascal, C, C++, C++, Python ;-)
Donc c'est pas étonnant si tu pensais que je codais en C++...

Idem, ça me dérange pas que mon code soit public.
Login : ponsr
Nom complet : Rudy Pons
Place : 6ème
Langage : Java (ouais, je sais...)
Kangou-kangou-KANGOUROUS !

Ah ah, je compte bien essayer mon champion contre le tien, un jour ou l'autre. Histoire de voir s'il va faire exploser tes propres kangourous contre toi-même comme il est censé le faire.

À moins bien sûr que tu ne spawn jamais de kangourou près de ton perroquet... mêmes KO ! parce que je revive les kangourous adverses aussi, niark niark niark :-)

De toutes façons, rien ne valait les CHATS !

N'empêche que, y a pas à dire : après avoir survolé rapidement les codes publics, je trouve que le Caml, et un peu le Ruby aussi, ça a plus la classe esthétiquement parlant =) (enfin ça dépend, faut pas prendre exemple sur mon champion hein xD).
Après le contenu, c'est une autre histoire :p

En tout cas, je m'aperçois avec tout ça qu'à l'avenir il vaudrait mieux que je me mette à la programmation orientée objet un peu plus sérieusement (et pas en OCaml, c'est moche l'objet avec OCaml).

Question debile (vous avez l'habitude avec moi):
Ils sont où les fichiers crées par sjrd? Ce sont ceux qui sont dans "champion" ou yen a d'autres repartis autour?
(sinon, j'aime bien le code de ilod (meme si le readme est assez court), jpeux pas dire pour sjrd, j'ai pas trop regarde pour l'instant)

Edit: jvais peut etre dire une grosse connerie, mais en fait, entre le java et le C++, ya pas beaucoup de differences, si?

> Ils sont où les fichiers crées par sjrd? Ce sont ceux qui sont dans "champion" ou yen a d'autres repartis autour?

Euh ben oui ce sont tous les .py dans le dossier "champion_1691", qui lui-même est dans le bz2. Enfin comme tout le monde, je suppose... (j'ai pas encore ouvert d'autre archive)

« Edit: jvais peut etre dire une grosse connerie, mais en fait, entre le java et le C++, ya pas beaucoup de differences, si? »

Niveau syntaxe, quand on ne fait que regarder, ça peut paraître proche. Mais quand on pratique c'est franchement loin d'être pareil. Déjà, en Java, t'es obligé d'avoir des classes. :-/

Les différences sont vraiment très nombreuses. Quelques exemples en vracs :
Pour le C++ : héritage multiple, templates, arguments par défaut, ...
Pour le Java : portabilité, obligation de faire de l'objet

Bah euh ... le C++ aussi c'est portable non ? xD
Enfin, tant qu'on se limite aux librairies standard. Le Java a quand même cet avantage/inconvénient de nécessiter une machine virtuelle pour tourner, et du coup j'aime pas trop :p

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.