Récupération de vos champions 2009

Bonjour,

Vous pouvez récupérer votre champion et votre répertoire personnel à l'adresse suivante :

http://rakka.prologin.org/rendu/2009

cliquez ensuite sur votre login, puis entrez vos identifiants (ceux utilisés tout au long de la finale) pour accéder à la tarball contenant le code de votre champion, ou à celle contenant votre répertoire personnel.

Si vous avez oublié votre mot de passe, contactez-nous.

Le serveur stechec est disponible ICI .

Merci à tous !

P.S. : dans vos home, tout fichier contenant la chaîne "core" n'a pas été dumpé.

Merci beaucoup !

[Remarque : idéalement, ce serait bien de récupérer des tarballs de notre home... Je pense au particulier au README, et à mes scripts de lancement de matches, qui ne faisaient pas partie du rendu à Stechec... Vraiment idéalement (pour les archivistes fous), il faudrait un accès à l'historique de notre SVN.]

Merci pour les sources. Mais pas merci pour les claviers qwerty : maintenant je tape des q au lieu de a sur mon azerty ! ;)

Sinon je plussoie Pikrass, une version de quelque chose qui fait tourner un champion serait pas mal. Les champions de test aussi, idéalement.

alsim : de même, toute la soirée hier j'étais destabilisé :D
a3_nm : parce que c'est chiant pour les par exemple je crois.

Je plussoie pour le home, j'avais mis mes versions dedans directement au lieu d'utiliser SVN (que je ne sais pas utiliser, et je jouais à Tetrinet pendant la présentation jeudi). Cependant c'est loin d'être indispensable, je peux récupérer la 1.0 en enlevant un module et la 1.1 j'avais juste fait une mauvaise implémentation de la destruction de bâtiments.
En revanche, si on obtient le serveur, faudrait les Makefiles qui vont avec.

Récupérer le serveur serait génial. Ca permettrait de voir comment améliorer son champion après coup, et s'entraîner pour l'année prochaine. J'ai vu que ça avait été fait pour 2001, et qu'on pouvait même uploader son champion pour que les autres le récupère.
http://rakka.prologin.org/archives/2001/finale/

Mes amis, faisons pression sur les orgas. :)

alsim: ah ouais, c'est vrai... Tu peux toujours les remapper dans ton éditeur de texte... [Je ne m'en étais pas rendu compte... la touche qui manquait en dvorak est celle du "ç", dont je n'ai pas eu trop de scrupule à me passer...]

Ouais, Stechec est un logiciel cool, ce serait bien d'en faire une release un jour :-).

+1 pour le qwery, c'est vraiment mieux pour coder mais le changment de clavier c'est mortel.
+42 pour stechec

En fait pour le qwerty, la vraie raison que j'avais de ne pas remaper, c'était que je trouvais ça fun de changer un peu. Et puis l'an prochain je serai en Angleterre, donc autant s'habituer.

N'empêche pour le stechec, ce ne serait pas possible de laisser des valeurs par défaut, genre la map ? voire mettre des liens pour qu'on puisse cliquer sur les champions contre qui on veut se mesurer.

C'est marrant, le sujet a été déplacé, mais dans Général, le dernier message posté est celui de ce topic...
BUG DANS LE FORUM !
Je fais un ticket sur le wiki ?

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.