Je suis un des quarante-deux messages sans aucune faute postés pour ramener Jill-Jênn sur le forum de Prologin.
Un sujet de final H2G2
Je suis un des quarante-deux messages sans aucune faute postés pour ramener Jill-Jênn sur le forum de Prologin.
Epic. XD
Jill-Jênn, je t'aime ! (au sens figuré, hein. Je vous sens venir, messieurs les trolls)
Il y a un sens figuré ?
En tout cas un certain roket serait ravi de faire ta connaissance.
Messieurs, nous avons une fille qui s'est déclaré « Disponible » !
A vos avances :D
Hum, c'est cool comme info, mais tu dis pas laquelle XD
(je blague hein :-° )
EDIT: N'empeche, la pauvre, du coup, elle va se faire harceler par plein, de MP. Dur d'etre un geeke/geekete (entourer la mention qui convient)
geekette*
une*
Y'a des MP sur ce forum ?
(Et si vous parlez de moi, il faut barrer geekette, c'est justement pour ça que je disais vous sentir venir. \^\^)
Non, ou alors, j'ai pas trouvé :D
Et puis, on t'appelle comme on veux :p
veut*
Paul, remplaçant temporaire de JJ.
Ah, d'accord, j'avais pas compris qu'on parlait d'equinoxe XD
"En tout cas un certain roket serait ravi de faire ta connaissance."
mdr, je viens de le voir, mais thomas tu sais bien que tu es le seul amour de ma vie !!
Ah dis pas ça ! Je ne veux pas être associé à ton homosexualité prononcée. :P
En plus Dieu n'aime pas du tout ça. xD
rrhhhoooo, mais thomas tu sais Dieu t'aimes comme tu es :) c'est pas de ta faute....
moyen, t'as déjà fait mieux, et puis tes 72 vierges quand tu mourras, personne n'a dit que c'était des femmes :p
Tu confonds Dieu avec McDonalds.
Oh d'ailleurs je t'ai vu dans cette pub : http://www.youtube.com/watch?v=DiRC2e-Sszk :P