Un sujet de final H2G2

Question bête y'a déjà eu un sujet de final avec comme prétexte (enfin formulation du sujet quoi) un truc en rapport avec H2G2, parce que l'ampleur que la référence à prise quand même xD, 120 personnes qui crient en même temps dans un resto, c'est la 2ème fois que je le vois (c'est aussi ma 2ème participation...) ?

« 120 personnes » : Nonon, il y en avait qui eux savaient que ça n'était pas spécialement drôle (mais surtout lourd) et qui n'ont pas crié.

Non, mais quand on va à la finale de Prologin, on crie 42 toutes les heures à xxh42. Et quand tu sors de là, et ba, tu le fais encore, que tu sois au resto, à Gare de Lyon, où à chaque fois que tu regardes une pendule et qu'il est xxh42.

surrevole. Bravo ! =D
C'est sûr que la vieille orthographe "survolé" (voire "survolés", tu te rends compte ?) est trop démodée. \^\^

Bah, oui, j'ai sur-re-volé (premier accent de ma vie! ) le sujet...
Quoi c'est pas credible? Bon, ok j'edite \^\^'

De memoire, je ne me rappelle pas d'un sujet traitant uniquement d'H2G2, mis a part quelque reference, mais il y en a que j'ai juste survolé

Excusez moi du DS (Dans Sujet) \^\^

C'est une habitude, tant qu'il n'y a pas d'ambiguïte (et meme quand il y en a) - Et ouah, I traima , sois dit en passant- , je ne les mets pas, simple habitude (et parce que j'aime bien faire genre aussi :D )

M'enfin, c'est vrai que ca m'handicape pas mal pour les dissert' et autres devoirs de francais/geo, donc il y a des fois ou j'essaye de remmetre les àccénts, quand j'y pense :) .

Les références à H2G2 et à 42 sont une tradition à Epita et à Prologin depuis longtemps. Je ne crois pas qu'il y ait un sujet spécifique sur ce thème, mais beaucoup y font des références plus ou moins subtiles. N'oubliez pas de lire les livres.

I tréma *
Et lol pour àccénts. x) (Pour une fois qu'il n'en faut pas ... \^\^)

LLB > Et "Un cheval dans la salle de bain" du même auteur est pas mal non plus. ;) (Je n'en ai pas encore lu d'autres de sa part, malheureusement)

Nimls : ouah, je n'avais jamais rencontré personne (à par les SMS-eurs) qui fait des fautes d'orthographe par choix. Tu sais que l'oubli des accents c'est juste une grosse faute et ça fait moche ? :(
Quand tu dis que c'est pour faire genre, tu veux dire faire genre "wé t'as vu j'suis une quiche en français" ? :(

Nan, maintenant, je ne le fais plus pour faire genre, mais c'est resté une habitude. Mais j'essaye de me rattraper (comme le témoigneront ces deux seuls égarés d'ailleurs... Ah non quatre :p )

Bon excusez moi. Mea culpa mea culpa mea culpa

\^\^

Perso, quand j'ai découvert que certains caractère en SMS faisait plus de 100 caractères dans un SMS, ça incite pas à les utiliser…

Le langage SMS, pour les SMS, c'est très bien. Sinon, c'est moche. Tout simplement.
Pour avoir une preuve, il faudra demander à JJ de nous copier un de ses SMS. \^\^ (D'ailleurs ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu ... La correction du QCM ? =D)

Dans ce cas, sommes-nous autorisés à taper un message sans faute et à le poster 42 fois ? Sinon, j'incite tout le monde à poster ce message une fois (ou plus) :
« Je suis un des quarante-deux messages sans aucune faute postés pour ramener Jill-Jênn sur le forum de Prologin. »

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.