Franchement, le C et le D étaient les plus faciles. 'fin le D fallait faire un peu de maths, mais le C...
Tous les concours d'algorithmique et de programmation
J'avoue que le C ... même si on pourrait confondre avec 2-partition, un problème bien NP-Complet :D
Par contre le D ouai c'était pas le plus long à coder, mais les probas sapu, donc j'ai allègrement esquivé °°
Fallait le dire avant. :p
D'ailleurs si une âme charitable peut me donner la solution de ce test : http://codepad.org/jZnuApBd pour le 2e ça ne
serait pas mal.
http://codepad.org/tjTg1fHE
Mais tu peux dl les solutions des autres pour tester.
Merci.
Du coup c'est mon anglais qui bug et pas mon programme.
Quand on supprime, je pensais qu'il fallait prendre au plus près et pas au plus loin. :(
J'ai fait de la merde.... (et jj s'y est pris un peu tard)
Si vous voulez voir mon magnifique code pour le A: cup.of.tea .
En plus pour le C, j'ai oublié de passer les vectors par copie dans ma fonction...
tu es sur qu'on peut dl les solutions des autres ?
Parce que moi j'aimerais bien voir une solution du D
Je suis aussi sur le gcj ("gprano").
J'ai fait correctement les A,C,D, le B il plantait sur le small test je voyais pas pourquoi (mais c'était le plus
chiant à coder).
Les C et D était faussement difficiles (surtout le D), c'était marrant. Pour le C j'ai eu peur que ça ressemble à du
acte de grâce, mais heureusement le gosse faisait du XOR et pas du OU :-)
Ya des statistiques ici encore cette année http://www.go-hero.net/jam/11/
Pour la liste :
rrk275
jhjourdan
mehdibou
gnomnain
Haveo
Excellent les statistiques. Il y a plus de Chinois qui ont eu un score parfait que de Français qui ont participé :D
TLN > Equinoxe
Ilod > Oui, le D, j'ai adoré la précision à 10\^-6 près. Et la description de comment arriver au résultat avec le 2 1 4
3. XD
Et le C avec le petit qui ramasse toujours le plus petit bonbon (mais seulement si la xor-sum des bonbons fait 0). Et
la question piège qui demande si l'ordre de l'ajout des bonbons a une importance. \^\^
Edit : Soultaker qui a passé l'exercice 4 en BF ! 8D
Roh putain.... Je suis dégouté pour le C... J'ai vraiment été con.... D'accord, fallait voir l'astuce, mais quand même....
Je ne me sens pas chaud pour le TopCoder dans une demi-heure.
Et vous ?
2/3 ... Je sais vraiment pas comment aborder le 3 ème . Je vois seulement la solution bourrine, et encore.... Avec la solution bourrine, j'ai une complexité de l'ordre (n!) en temps et j’utilise des map > pour vérifier que je n'ai pas déjà eu cette configuration auparavant -_-". Donc je sais pas du tout comment faire.
Ah oui, quelqu'un pourait m'expliquer le système de couleur pour les soumissions? Pour les rangs, qu'il y ait des couleurs (jaune, rouge, vert, bleu etc...) , je veux bien, mais pourquoi certaines soumissions sont en vert ou en bleu alors que la plupart sont en beige/jaune pâle?
Edit: 136 ème.... j'ai un peu deconné pour les challenges, j'avais cru lire "sort(v.begin(),v.end())" sur un code et en
fait c'était "sort(v.rbegin(),v.rend())"...
Et puis même, j'ai fait de la merde ailleurs: 3 ratés et un réussi ( -25 points)
Vous avez migré où pour faire un concours à 3h du matin, heure française ???
Oooh, Petr Mitrichev n'a pas fait le dernier. :o
Personne n'a réussi le dernier...
Et puis j'avais des trucs à faire, donc j'étais réveillé à 3 h
Petr Mitrichev n'a pas fait un exo Personne n'a réussi le dernier ;)
OMG, même le gars qui nique tourist. :p
Quand tu disais "Oooh, Petr Mitrichev n'a pas fait le dernier. :o", pour moi "il n'a pas fait le dernier SRM". >
Alors ce Round 1 ?
Personne s'est levé pour faire le 1A à part moi ?
Le premier problème était super simple par rapport aux autres, donc le faire en