The Eleventh Hour

Regardez-le, c'est bien. Sachez juste que the Doctor change de forme et que c'est le premier épisode où il a cette forme. C'est pour ça qu'il est « comme ça ».

Lien vers les sous-titres seulement :
http://www.seriessub.com/download-17615.html

\<Le_Sphinx> Je l'ai vu il y a 3 semaines, j'en ai été tellement dingue que je l'ai revu 2 fois dans la même semaine pour le faire découvrir à d'autres gens, qui étaient d'accord qu'il était absolument énorme
\<Le_Sphinx> En plus il y a une rousse supersupersupersupersuper jolie
\<Le_Sphinx> AAHHHH
\<Le_Sphinx> Je viens de me rappeler que Pikrass est fan des rousses

roket : « Et the doctor repend le 23 Avril sur BBCW :D »
→ avril*
Eh oui, mais il y a quoi le 23 avril, déjà ? ?_? Pas moyen de me le rappeler…

roket : « la saison 6 (seconde saison avec mat smith) à l'air géantissime (la 5 était bien sur la fin, mais moyenne au début, j'ai trouvé) »
→ J'ai pensé exactement le contraire pour la saison 5. Disons que je suis fan des épisodes de Steven Moffat (même des autres saisons ; d'ailleurs, ce sont les seuls que j'ai vus, à part « The Fires of Pompeii », parce que je pensais que c'était de Steven, et j'avais été déçu, mais en fait ce n'était pas de lui xD), un peu moins fan des deux derniers, et fan de « Amy's Choice » (carrément ; « Hold on tight, this is gonna be a tricky one… » *smiles*).

roket : « (juste ça fait un an, JJ, que mat smith a remplacé tennant) »
→ Et alors ? J'ai dit : « c'est le premier épisode », parce que c'est effectivement le premier épisode où Matt remplace David.

Pikrass, regarde-le, c'est un ordre.

Porco Rosso en VF est très bien. Après ui je suis quand même un adepte de la VO dans 99% des cas =)

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.