Bonjour, J'ai eu ce message :
La soumission est en cours de correction. Cela peut prendre de quelques secondes à plusieurs minutes.
Et c'était hier soir... Pas de changement depuis ; j'ai fait un second test un peu après ; même résultat.
Je dirais que mon code est bon, mais que le juge est différent des problèmes précédents (régionales 2013) ; ici c'est Reverse Alchemying. Le juge ne tient pas compte de l'ordre des produits de base ; ce n'est pas juste une comparaison du fichier de sortie.
Pourrait-on me confirmer qu'il y a un problème de serveur ou du juge en question ?
Où peut-on trouver des informations sur les juges ? Les versions des langages et des ressources de calcul ?
D'autre part, je n'ai pas trouvé de fonction recherche dans le forum. Est-ce normal ? Je ne sais pas quelle est l'habitude d'utilisation : un fil par problème ? Un fil par question ?
Je me présente au passage : Franck, j'enseigne la NSI dans un lycée, et j'ai proposé quelques exercices d'entraînement à mes élèves en DM (ils travaillent déjà pas mal avec franceIOI). J'espère qu'ils seront les bienvenus ici, et qu'ils progresseront grâce à vos problèmes. Je vous remercie au passage pour ces ressources. Sinon, je suis aussi francky sur spoj.com ; créateur de problèmes d'algo en ligne, plutôt orienté maths.