Scoring

Bonjour,

Sur la partie entrainement, est-ce que tout score acquis l'est définitivement ?

Ainsi, admettons que j'aie x points pour telle question appelée TOTO, si je repasse les tests pour TOTO avec un nouveau code (histoire par exemple de voir si mon nouveau code réussit plus de tests que le précédent) et qu'il plante dès le départ, est-ce que mon score x pour TOTO va diminuer ?

A contrario mon score peut-il augmenter (par exemple je passais 5 tests sur TOTO, je retente un code toujours pour TOTO et je passe alors 7 tests) ?

Merci

Bonjour,

Afin de valider un exercice et donc avoir les points il faut obligatoirement passer tous les tests, sans quoi l'exercice n'est pas comptabilisé comme correct.
Un exercice rapporte 100 points. A chaque soumission ratée, 5 points sont retirés des points qui seront potentiellement gagnés sur cet exercice.

En revanche une fois l'exercice validé -et donc les points gagnés- le score ne peut plus diminuer sur cet exercice.

De rien ;)

erf c'est pas très bien indiqué, du coups moi je testais mes algos là dessus plutôt que de le faire en local \^\^

EDIT : ah si c'est indiqué sur les anciens test de demi-finale, mais pas sur ceux du QCM en fait

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.