+1
Résultats Demi-finale
+42
-1
Désolé, j'aime le suspens.
Si suspens il y a...
Les deux tiers des finalistes savent d'ores et déjà qu'ils sont qualifiés et attendent simplement l'annonce pour frimer, et la moitié des demi finalistes savent qu'il n'ont aucune chance... finalement, seule une petite partie des demi-finalistes dont je pense faire parti se demandent quel va être leur sort
Bienvenue au club hl037 ;-)
T'es pas le seul a pas savoir quel sera ton sort
arf, je pense, j'espère être pris quand même :P y a deux ans, j'ai été qualifié foirant au tier l'épreuve écrite et en
finissant 13ème sur 40 et quelques il me semble à l'épreuve machine... Cette année, j'ai foiré à moitié l'épreuve écrite
et fini 8ème à l'épreuve machine sur 42(voir septième si mon dernier algo est comptabilisé et que celui devant moi n'a
rien validé entre temps)
...J'espère juste que l'âge ne joue pas trop...
(puis la rage car j'ai résolu en 15 minutes à la maison l'exo suivant qui m'aurait assuré une 3eme place, et que j'aurais largement eu le temps de le faire sans ma faute de frappe au reverse alchimying :P)
hl037 : « ...J'espère juste que l'âge ne joue pas trop... »
→ Moi aussi :/ J'espère que même si j'ai 23 ans, ça passera :/
Oui, c'est vrai que t'es un peu jeune pour encadrer tous ces énergumènes...
L'age joue ?
>> L'age joue ?
Oui, et il a PERDU!
*THE GAME*
Non, l'âge ne joue pas (si ce n'est pour que l'on multiplie le score par 0 quand la personne a 21 ans ou plus.)
...donc, si on a plus de 21 ans, il faut faire un score infini et comme ça, on a un résultat indéterminé :°
Merci pour la précision, c'est vrai que je pensais que par exemple, qu'il serait accordé plus d'indulgence aux plus jeunes qui font leurs premières participations (ce qui serait d'ailleurs assez juste par rapport aux étudiant en post-bac dont je fait partie qui voient en cours certaines notions... bien qu'évidemment, je ne suis pas sur que beaucoup de participant de prologin ont réellement besoin de ces cours... car ça reste assez soft quand même)
>>multiplie le score par 0
>>...donc, si on a plus de 21 ans, il faut faire un score infini et comme ça, on a un résultat indéterminé :°
Je pense que tu as confondu une multiplication par zero et une division par zero...
Je confond rien du tout : ∞ * 0 est un résultat indéterminé dans la plupart des théories (sauf cas particuliers ou il est plus pratique de considérer ce résultat comme égal à 0... espérons qu'ici, il considère plus pratique que ce soit égal à 1 :-) ← ceci est un smiley avant une parenthèse fermante, avec ce texte qui sert à rien pour bien le séparer de la parenthèse que voici → )
Il est peut-être utile de rappeler que le score est borné, pour des raisons évidentes.
mince, c'est vrai... INT_MAX * 0.... ça fait 0...
M'en fou, moi aussi je suis borné!
Je suis prêt à parier qu'ils ne vont communiquer les résultats que samedi ou dimanche, juste parce que c'est en cette période que le site fait le plus d'audience xD
L'année dernière c'était un mercredi, donc je garde espoir !
"Dans le courant de la semaine" veut dire (enfin c'est comme ca que je l'ai compris) qu'on devrait avoir les resultats avant le week-end...Après, j'ai peut-etre mal compris...
Avec le changement d'heure, on s'y perd vite.