Questionnaire 2010

Hop, un ptit topic pour parler du QCM + problèmes d'algo (l'autre c'est pour le bug de la section entrainement :-/).

Ca tombe bien que le sujet soit l'ADN tiens, c'est pile dans mon programme actuel de 1ere S. Ca sera un thème pour toute l'édition ou juste pour le questionnaire ?

Moi je trouve les sujets sympa, mais le vocabulaire adn les rend un peu plus compliqués à déchiffrer, enfin pour moi x]

Le QCM ça peut aller, faut faire un peu de recherche, comme l'année dernière :)

Par contre, moi je le sens pas trop le truc de l'ADN, alors si c'était pas le thème de l'édition entière, ça m'arrangerait :D

Merci à l'équipe en tout cas :)

La demi-finale ne comportera pas (pensé-je) que des sujets sur l'ADN. Sinon ça risque de devenir vite saoulant.

Et pour la finale je parie que ça n'aura rien à voir, du genre reproduction de castors lapons :)

Moi j'adore les sujets , j'l'ai trouve carrément plus parlant que des exercices du même style mais posé de façon différente.

Je ne trouve pas ça plus confus ,mais je trouve que c'est bien plus sympa d'avoir un thème unique ,
on a l'impression d'avancer dans un projet beaucoup plus cohérent , et de rester dans un état d'esprit proche (travail sur les chaines) , plutôt que de devoir se replonger dans quelque chose de complètement différent à chaque fois ;)

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.