Question sur les contraintes des exercices

26 déc. 2018 à 17:27:05 Modifié le 26 déc. 2018 à 17:27:37

Bonjour/Bonsoir Est ce que les contraintes posées dans les exercices tel que 1 <= N <= 1000 doivent être prises en compte dans le code ou bien ce ne sont que des contraintes pour l'utilisateur ? C'est à dire que si on me pose pour contrainte 1 <= N <= 1000, je dois, dans mon code, insérer une condition qui vérifie que la variable N entrée par l'utilisateur est bien comprise entre 1 et 1000 (et arrêter le script si ce n'est pas le cas par exemple).

Merci d'avance.

Au début je croyais que je devais implémenter ces contraintes dans mon code mais j'ai compris plus tard que ces contraintes sont celles que les tests de correction vont respecter.

Exemple: si l'énoncé de l'exercice donne la contrainte 1 <= N <= 1000 comme tu l'as dit, les tests de correction ne testerons ton programme que avec des entiers N inclus entre 1 et 1000.

The heart of our Geek Squad tech support services in USA lies in the fact that you provide unlimited support services to users for all their appliances and technical devices. We also provide users with the suggestions and the tips that they need for using their gadgets and systems in the most proficient manner. Our 24/7 customer support services for USA will surely leave you in shock.

Geek Squad Appointment | Best Buy Geek Squad Appointment | Best Buy Appointment | Geek Squad Appointment Scheduling | Best Buy Geek Squad Appointment Schedule | BestBuy.com Appointments | Geek Squad Appointments At Best Buy | Make An Appointment With The Geek Squad | Schedule Geek Squad Appointment |

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.