Question sur la presence de personne non participante

Alors voila , j'aimerais que ma femme vienne me rejoindre à partir de 11h/12h le dimanche de la finale , est - ce possible ?

Femme ? Tu es sûr d'avoir 20 ans ou moins ?
Le dimanche, c'est la fin, donc pas de soucis. Enfin pour manger, je ne sais pas si elle sera conviée \^\^'

looool ouaip , d'un point de vu administratif c'est pas ma femme , mais c'est ma femme c'est tout :D

Bah pour le repas je peux payer sa part si c'est une question financiere \^\^

Personnellement, je ne suis pas sûr qu'inviter ta chère moitié à une rencontre de geeks en rut soit une idée très pertinente. Je te conseille peut-être de relire le topic concernant la liste des finalistes, sur lequel on a pu voir plusieurs personnes particulièrement excités à propos de l'existence d'une demoiselle finaliste (que je salue) émettre des remarques qui ne contribuent pas vraiment à l'intégration des femmes dans ce genre d'événements, et dieu sait (ou pas) qu'il y a du travail...

Tout bien réfléchi, si tu viens avec elle, peut-être que cela pourra influer sur l'état d'esprit des participants les plus misogynes !

\^\^
Il y a eu un changement de programme , elle ne pourra pas venir , pis après un tel post qui constate d'une telle réalité que je ne peut ignorer , il est vrai que je ne peut pas me permettre une tel folie XD

En sachant qu'il n'y en a qu'une (finaliste en tout cas), tu considéres donc que seuls 2 geeks sur 110 ont une copine.
Huuum...

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.