QCM2002 exo 2 : le code source marche chez moi, mais à priori, pas sur le serveur

Bonjour tlm, en faisant l'exo 2 du QCM de 2002, jme suis aperçu que le code source marchait à merveille sur mon ordi, quels que soient les nombres que je rentre, or à priori, ce n'est pas le cas sur le serveur du site..
Voici mon code source :

(Edité par unicorn : merci de ne pas mettre de code source complet, même si il s'agit d'un ancien QCM ;))

En compilant le code source sur vos ordis, vous verrez que j'obtiens ce que me demande l'exercice, mais alors pourquoi l'auto correction me dit que c'est faux ?
(PS : les stdio.h et stdlib.h ne s'affichent pas correctement, le site doit les prendre pour des balises)

Salut, déjà tu t'emmerdes vachement pour lire l'entrée.
Si j'ai quelque chose à te conseiller, c'est d'essayer de rester le plus simple possible.

Ensuite, poubelle n'est pas initialisé lors de sa première utilisation.
Ton compilateur a dû te donner un warning j'pense ;)

mdr, en fait j'utilise poubelle pour purger les fgetc qui traînent à cause du scanf de la 1ère ligne ;)

Je sais que je m'emmerde un peu pour l'entrée, mais je n'ai pas d'autres solutions, vu que le nombre de nombres est variable.

J'ai un problème aussi avec ce qcm.
J'ai un code en C qui passe tous les tests,

J'ai un code OCaml qui donne exactement les mêmes résultats que le C chez moi mais qui ne passe même pas le premier test sur le serveur d'entrainement. (renvoie "0" au lieu de "1")

Il y a sans doute une particularité dans mon code qui ne prend pas en compte certaines entrées, mais après avoir relu vingt fois l'énoncé et mon code je n'arrive pas à trouver ce qui cloche.

Je ne mets pas mon code source puisque ça n'a pas l'air bien vu mais j'aimerais un coup de main quand même.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.