QCM questions bonus

Bonjour,

Pour les questions bonus on nous demande d'écrire les flags sans enrobage. Est-ce que cela signifie que si le flag est par exemple "Le flag est : blablablablabla" on doit uniquement écrire "blablablablabla" ?

Autre chose, si l'on se trompe sur un flag, ceci n'enlève pas de points car c'est une question bonus ou cela enlève quand même des points ?

Bonjour Renaud,

Il n'y a pas de point négatif pour le QCM (pour les questions normals et bonus).

Cordialement,

-- Paul

OK, il faudrait alors corriger ça sur la page du QCM où il est bien marqué qu'une fausse retire un point J'ai une autre question, est-il possible d'être qualifié si on n'a pas répondu au problème n°5 ?

Peut-être y a t'il également eu une erreur de compréhension je ne voulais pas dire le QCM mais le questionnaire de qualification*

J'ai une autre question, est-il possible d'être qualifié si on n'a pas répondu au problème n°5 ?

Oui !

OK, il faudrait alors corriger ça sur la page du QCM où il est bien marqué qu'une fausse retire un point

Oops c'est moi qui me trompe alors, j'étais persuadé du contraire x) Autant pour moi !

Du coup sur le ctf on doit hasher le flag sous la forme : Le flag est : blablabla. On doit juste prendre blablabla ou la hash obtenu?

Bonjour Renaud,

Vous ne serez pas pénalisés pour une réponse fausse pour les questions bonus.

Cordialement,

-- Paul

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.