QCM 2014, Repli

Bonjour,

Je dis sans doute une bêtise mais il me semble que le test 4 du problème Repli ne vérifie pas la propriété de conserver l'ordre...
Mon code ne segfault chez moi que sur ce genre d'entrée, mais il me semble que certains ont quand même réussi à terminer le problème.

Si quelqu'un a une petite idée :)

Simon

@Thomas_94 : J'espere qu'il etait gentil =P

Hum alors il me semble qu'il vaut mieux que je ne publie pas mon code ici, pareil pour l'entrée du test en question. Est ce que vous arrivez à voir nos soumissions ou il vaut mieux que j'envoie un mail ? (C'est aussi possible que je dise une énorme bêtise, je vais quand même vérifier...)

Ah ouais je suis un peu idiot, c'est bon je viens de comprendre =P
Mais du coup mon algo de l'exo 3 est faux... et passe les tests :/

Avec Thomas, la deduction est facile! Pas besoin d'analyser en profondeur pour savoir qu'il passe sa journée à des occupations futiles.

Je crois que tu as remarqué que l'orthographe n'était pas mon fort. Toutefois, si on omet les accents, je ne vois pas ici de fautes. Si tel est le cas, ta remarque est alors presque aussi intéressante que tes occupations.

Je pensais surtout à cet autre message : « A priori, si le site te dit que t'as faux, t'as surement faux! Alors ça vient peut etre de ton algo, peut etre as-tu mal lu les contraintes mais a priori ca ne devrais pas être une erreur sur les tests ... », franchement dégueulasse, édité qui plus est (parce que je me souviens d'a priori écrit avec un « s » à la fin).

Alors si ca n'a aucun rapport avec cette discussion, pourquoi en créer un ? (Et oui, je fais des fautes mais si grâce à l'aide d'un bienfaiteur je les remarque, je les corrige!)

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.