Qcm 2010 partie entraînement

Bonjour,

Résultat de l'évaluation : Qcm Prologin 2010 - Nucléotide
compilation

Vous avez passé 0 tests sur 0 avec succès.

C'est normal ou ça vient de moi ?

Moi pareil,
si je donne un fichier à uploader j'ai "fichier non valide" et si je le copie dans la zone de texte j'ai un cadre "compilation" sans erreur détaillée.

Ah pendant que j'y suis, j'ai déjà vu le dernier sujet (formulé différemment, certes) dans les archives prologin, et sur france-ioi :/

Sinon les énoncés sont sympa, un peu compliqué pour ce qui est demandé derrière mais c'est volontaire je crois :)

Merci !

J'ai rien dit pour le dernier sujet, je vois que la différence est qu'on peut modifier un caractère, j'ai pas encore réfléchis à ce que ça changeait, mais c'est sûrement pas pareil déjà :p

Hum, la ressemblance avec l'exo de france-ioi n'etait pas voulue. D'ailleurs, est-ce que tu aurais un lien ? (par defaut on n'a pas acces a tous les exos).

J'ai aussi la même erreur lorsque je teste mon code.

J'ai une question : est-ce on a le choix sur l'architecture du programme, donc sur la signature de la fonction et sur l'intérieur du main. Car si il y a la STL en C++, c'est pas pour rien. De plus, chez moi le code à remplir ne compile pas.

L'exo dont je parle sur france-ioi est tiré de prologin en fait xD
Il s'agit de celui ou pour rendre 2 chaines identiques, 2 opérations sont permises : la suppression et l'insertion d'un caractère.

je confirme ce qui est dit, j'ai l'impression qu'il y a un problème au niveau de la compilation du code (en Java)

@forty2 : C'est lequel l'exo qui ne compile pas en Java ?

En ce qui concerne le bug du site d'entrainement, on travaille dessus, je vous fais signe dès que c'est corrigé. Désolé pour la gène occasionnée !

heu je veux dire ça compile chez moi mais pas sur le serveur d'entraînement. (pour tous le exo)
De plus il y a une erreur dans le code Java de l'exercice 2 :
private static int traduction(int N, int M, String table_traduction, String s) ->
private static int traduction(int N, int M, String [][] table_traduction, String s)
je pense

Le problème sur le site d'entrainement est réparé, vous pouvez tester vos exercices ;)
En ce qui concerne les erreurs sur le java, j'essaye de voir ca rapidement, mais ca ne sera pas ce soir a priori !

L'exo dont tu parles est effectivement un classique (sujet qui a d'ailleurs également été posé à Prologin). Ici, c'est un peu plus compliqué ! Essaie et tu verras ;-)

D'accord, merci :)

Pour le bug de la section entraînement, il est à moitié résolu je crois : on peut proposer le code source directement, mais uploader un fichier .cpp ne marche pas par exemple :/

Lol , moi j'ai eu aucun probleme pour validé avec Python niark ... hum bref , me taper pas trop dessus quand même XD

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.