Faut bien que ça serve à quelque chose de lire le Cormen.
Prologin 2013
>> Tu sais on a pas toujours pas résolu le problème de la fonction zêta de Riemann, pourtant Dieu sait combien de personnes on réfléchit dessus, et combien de temps!
Qui a dit que la confiture c'était comme la culture ? Ou l'inverse peut-être ? trou de mémoire...
@ttthebest: je m'incline devant ta magnifique tirade. Mais bon là c'est plus trop drôle : je m'étais lancé et j'espérais votre soutien et c'est moi qui subit votre attaque. Pourquoi c'est à chaque fois les mêmes qui prennent?
Par contre le "Au moins ça montre que tu as des capacités de discernement un poil plus élevées que certains ici." j'apprécie pas trop, j'ai peur de comprendre de qui tu parles et je crains d'en faire parti...
>> Qui a dit que la confiture c'était comme la culture ? Ou l'inverse peut-être ? trou de mémoire...
C'était moi qui citait un dicton populaire (enfin à la base je l'avais vu dans Ducobu mais bon).
Mais j'étale rien hein, parce que pour tout vous dire je ne comprend même pas l'énoncé du problème (qui fait parti des 7 sept problèmes du millénaires au passage, il me semble que c'était assez connu).
>> Faut bien que ça serve à quelque chose de lire le Cormen.
Il en parle pas. Et puis je m'en sers pour tricher parfois. Le fameux "SPOILER" (il me semble que c'était roket qui l'avait décri ainsi mais je ne suis plus trop sûr).
>> "pourtant Dieu sait combien de personnes on réfléchit dessus" :D (même s'il y a des chances que ce ne soit pas une horrible faute d'orthographe, mais plutôt une coquille typographique)
Ah je sentais qu'il y avait un problème. Mais en faite je me suis dit : "bah, c'est vrai que ça fait bizarre, mais "on" c'est bien un pronom à la troisième personne du singulier, donc "réfléchit" prend bien un "t" à la fin". Il y avait pas trop de suite
@M-killer : je t'ai sous-estimé. Et comme tu t'es fait défendre et moi attaqué, et que je suis nul en défense, je suis obligé de céder le terrain.
Le plus marrant c'est que je répond comme un naïf, vous donnant autant de raisons de ré-attaquer. Mais je m'en fout, c'est plus difficile de ma taire. Et pour le coup je réfléchis pas à ce que j'écris (ça y est! On en ait revenu à ma situation de kikoo, vous êtes content?).
L'inscription au concours à lieu le 18 octobre, le jour de mon anniversaire c'est un signe!!
Le futur nous le confirmera. Ou pas.
On verra bien. :)
C'est un véritable signe!
Aujourd'hui je suis heureux (Pourquoi? Devinez!) et je suis prêt à croire en tout (sauf au fait que les attentats du 11 septembre n'aient pas étés montés de toute pièce par les USA), et je me sens même prêt à aider les gens, un peu comme Jésus.
@Html max : tu m'a l'air d'un petit gars intelligent et sympathique, je te verrais bien en finale, mais faudra grandement t'améliorer, si tu veux je t'aiderais (mais je te spoilerais rien, ne rêve pas!). Ne t'inquiètes pas, j'essaierais de te sortir de cette naïveté et de cette mièvrie qui afflige tout les zéros (et je m'en sortirais peut-être aussi par la même occasion).
C'est un véritable signe!
Aujourd'hui je suis heureux (Pourquoi? Devinez!) et je suis prêt à croire en tout (sauf au fait que les attentats du 11 septembre n'aient pas étés montés de toute pièce par les USA), et je me sens même prêt à aider les gens, un peu comme Jésus.
C'est plutot là que tu devrait mettre que ta reponse est naïve :P
>>Html Max
On pensera tous a ton anniversaire au moins ;)
On devine pourquoi ! (Cf. l'autre discussion.)
Moi aussi, je suis né le 18 octobre, ça m'a amusé de voir que le questionnaire sortait ce jour-là.
Je penserais à vos anniv' respectifs ! ;)
Naïf ? Et alors ? Mieux vaux une naïve gentillesse qu'une réaliste méchanceté.
« Moi aussi, je suis né le 18 octobre, ça m'a amusé de voir que le questionnaire sortait ce jour-là. »
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_des_anniversaires
@lgorythme : sérieusement est-ce que tu veux bien m'aider à m'entraîner ? Si oui, je serai très de te connaître et d'apprendre de ton savoir. ;)
Thomas_94 : ton lien sur le paradoxe des anniversaires est très intéressant, merci ! :)
Thomas_94 : la probabilité que le questionnaire sorte le jour de l'anniversaire de l'une des dix (environ) personnes sur ce topic est tout de même de \~10%, on pourrait donc appeler cela une coincidence !
M-killer : c'est vrai mais c'est réelle pour deux personne(Sylvain CHIRON et moi)
Html max: c'est vrai mais on s'en fout.
ttthebest : ok
tthebest : tu dois vraiment mal vivre la prépa...
Hey, algue.
J'étais pas niveau 1 au début du stage, mais niveau 2.
Je tenais à clarifier ça.
(FOREVER ALONE)
L'inscription à lieu aujourd'hui mais je ne sais pas comment m'inscrire. Est-ce que quelqu'un pourrai me dire comment le
faire s'il-vous-plaît?
Merci d'avance,
Html max
Le QCM n'a pas encore été dévoilé, et quand tu pourras t'inscrire, tu sauras comment le faire.