Bonjour tout le monde,
je viens tout juste de découvrir ce site proposant un concour d'informatique mais sachant que l'édition Prologin 2012
est terminée quand aura lieu l'édition 2013 s'il-vous-plaît?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Html max.
Prologin 2013
A priori rien n'est fixé, mais sûrement aux mêmes dates que cette année, à peu de choses près.
D'accord, merci beaucoup de m'avoir répondu aussi rapidement.
ttthebest : tu arrêtes de dire n'importe quoi aux nouveaux, s'il-te-plaît ?
On a vu mieux comme bizutage.
Il y a bien quelques personnes qui arrivent à se faufiler en finale tout en codant en php :-°
Je juste par précision, je me suis nommé Html Max car je n'avais pas d'autre idée.
lol
Ne t'inquiète pas, on a bien un nihtml.
Une dernière question s'il-vous-plaît, comment peut-on se préinscricre ?
Envoie "PREINSCRIPTION PROLOGIN" au 89300 :) si ton numéro est tiré au sort, tu receveras un fomulaire te demandant ton code de carte bleue en échange de quoi tu seras préinscri :)
Ouh le vilain ttthebest qui a modifié son message à posteriori !
Sérieusement comment peut-on se pré-inscrire s'il-vous-plaît?
Il n'y a pas de préinscription : tu viens quand le QCM est là, tu remplis le QCM, et tu attends un mail/une lettre pour savoir si tu es pris en demi-finale. Tu vas à la demi, et idem. Tu vas à la finale, et tu arrives premier. Voilà, c'est aussi simple que ça ! :D
Bonne chance pour être sélectionné ! (Tu verras, quelques recherches et c'est plié.)
Pour le pseudo, ne t'inquiète pas… À mon inscription à Prologin, je n'en avais pas non plus.
T'a-t-on conseillé France-IOI pour t'entraîner en algorithmique (si tu es intéressé) ? D'autres concours y sont
proposés.
Non on ne m'avais pas proposé France-|O| pour m'entraîner merci du renseignement.
France-IOI*
[HS]
Thomas, y'a le vaisseau qui va partir sur Spel, j'aimerais bien que tu manifestes ta présence et que je sois sûr que tu
ne seras pas afk en plein milieu. :)
Tiamat aussi si tu me lis.
[/HS]
Bien reçu.
Pour répondre à la question, le questionnaire de sélection est généralement en ligne vers octobre. Parfois un peu plus tôt.