Programmes, outils, jeux, etc. pour la finale

max1truc

Finalement, je sais pas si les "language servers" sont autorisés pour Prologin mais si c'est possible pourrait-il y avoir les components rls, rust-src et rust-analysis ? On peut les installer avec la commande: rustup component add rls rust-src rust-analysis

rust-analyzer > RLS 😄

2 jan. 2021 à 12:48:44 Modifié le 2 jan. 2021 à 12:49:52

Je suis d'accord que ça serait cool de pouvoir importer son .vimrc (et j'aimerais bien avoir easymotion aussi) D'ailleurs je n'utilise pas un clavier azerty (on est vraiment maudits au niveau clavier en France je trouve) J'utilise une variante du bépo que j'ai bidouillé, et sur mon pc c'est fait avec autohotkey (windows)

Est-ce qu'on a le droit d'ammener n'importe quel clavier programmable, ou sinon installer une disposition ?

Je me dis ça parce que des fois la différence entre clé USB, clavier programmable et sniffer est assez mince (même si il faut vraiment avoir du temps à perdre pour essayer de hacker prologin avec un clavier programmable :-)

20 fév. 2021 à 16:18:57 Modifié le 4 mai 2022 à 12:42:18

Si possible j'aimerais bien voir Wesnoth (ou "La Bataille pour Wesnoth") personnellement

EDIT:+0AD et mindustry

23 mai 2022 à 18:03:22 Modifié le 19 mars 2023 à 19:58:45

Bonjour ! Des marqueurs à craie pour écrire nos noms sur nos tee-shirts, ou des dessins sur les vitres :) Avec un copain, on s'est fait des épées en mousses (bâton + manchon d'isolation) c'était bien sympa ! (et ça ne fait pas trop mal ;)

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.