Programmes, outils, jeux, etc. pour la finale

Bonjour, je code habituellement en C++ avec Codelite que j'apprécie beaucoup. J'ai vu à la demi-finale qu'il n'était pas à disposition, serait-il possible de l'avoir pour la finale ? J'en serais ravi !

Salut, si jamais c'est pas trop tard :D ça serait possible d'avoir un tableur (style libreoffice) ? et VSCode ? et un IDE Python ou un plugin pour Sublime ? Merci beaucoup ! et c'est pas grave sinon, je demande quand même un peu tard :/

Salut, pendant que c'est encore frais quelques retours :

  • c'était super cool ! merci à tout le monde :D
  • sur la page des matchs, un détail mais ça serait bien de voir la couleur des bots en haut à côté de leur nom, au lieu de séparer comme actuellement (nom+id en haut, id+score+couleur en bas c'est pas pratique du tout)
  • avoir une api de debug visuel, pour afficher des croix/lignes/nombres sur la map (de la même couleur que notre joueur), qui restent un nombre configurable de tours, et par layer

ex : debug_croix(position, nb_tours, 'layer-truc') afficherait un croix avec la classe css .layer-truc, comme ça c'est super simple de les enregistrer pour faire des boutons qui toggle l'affichage de chaque classe dans la gui.

Pour Python, l'installation de Py Charm de Jetbrains (on peut toujours rêver) ou Visual Studio (\darkside 😔) Première annee, j'ai aucune idée de comment ça ce passe \newbie)

nicos_reprjda

Pour Python, l'installation de Py Charm de Jetbrains (on peut toujours rêver) ou Visual Studio (\darkside 😔) Première annee, j'ai aucune idée de comment ça ce passe \newbie)

PAS DE PANIQUE ! L'essentiel de ces douze (douze ? douze !) dernières pages est une répétition perpétuelle de Minecraft, Sublime Text, PyCharm, et autres prétendus ««« éditeurs de texte »»» hérétiques.

cppman, c'est pas mal, ca permet d'avoir toute les pages de cplusplus.com dans un terminal au format man, avec option de les avoir dans le cache (cppman -c), ce qui peut se reverler assez utile vu que y'a pas accès au "oueb"

J'ai pas lu tout le thread (désolé ^^'), mais si c'est pas le cas déjà on pourrait avoir un plugin pour sublime text qui fasse ide python (genre anaconda) ?

Merci :)

Pour Teeworlds, est-ce qu'il serait possible d'avoir d'autres modes que CTF et DM ? (Fng, InfClass ou zCatch ça serait cool ^^)

Merci !

Salut Je soutient cette demande, spécialement en ce qui concerne infClass, le meilleur mode teeworld (au risque de nous détourner totalement du code ^^)

La page https://prologin.org/about/contest/final dit, je cite, "Chacun des 100 candidats se voit attribuer pour toute la durée du concours un ordinateur tournant sous GNU/Linux."

Quelle distribution Linux tournera sur les ordis et quels environnements de bureau (GNOME, KDE, ...) ou gestionnaire de fenêtres (i3-gaps, bspwm, ...) seront disponibles ?

Et quels éditeurs de code seront installés ?

3 jan. 2019 à 12:18:46 Modifié le 3 jan. 2019 à 12:18:53

Salut !

Les machines tournent sous arch, vous aurez au moins gnome, KDE, xfce, et i3 à disposition

Le reste >> ici << et >> là <<

Tu peux demander à installer d'autres outils /jeux ici ou sur github

Je ne vois pas Visual Studio Code sur ces listes, sera-t-il aussi disponible ou pas? C'est un éditeur de code très populaire, au moment où je parle, le répertoire GitHub Microsoft/vscode a plus de 19 000 étoiles de plus que atom/atom

La build open source de la version stable est dans le répertoire Community (https://www.archlinux.org/packages/community/x86_64/code/).

Pour i3, je vois i3-wm et non i3-gaps, j'en déduis que les finalistes ne profiteront pas des fonctionnalités supplémentaires du fork i3-gaps?

Je ne vois pas Visual Studio Code sur ces listes, sera-t-il aussi disponible ou pas?

Il ne l'était pas l'an dernier, mais peut l'être cette année. Tu peux faire une pull-request sur le dépot ?

Pour i3, je vois i3-wm et non i3-gaps, j'en déduis que les finalistes ne profiteront pas des fonctionnalités supplémentaires du fork i3-gaps?

Je suis pas sûr que ça soit vraiment indispensable, mais tu peux faire une PR si tu veux.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.