Programmes, outils, jeux, etc. pour la finale

Venant d'un "trofesseur", reprendre un troll pour le sortir de son contexte... On dirait Christine Boutin. (Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle : ici Si ça vient du Figaro, c'est que c'est le 1er lien, aucunement par rapport à une position politique.)

Bonjour,
Perso moi j'aimerai bien Sublime text 3 si possible :)

PS: je suis désolé si ça a déjà était proposé,
on va dire que je n'ai pas eu le courage de lire tous les posts \^\^

Oui ça a déjà été proposé sur la page précédente.
Sinon, ça me parait bizarre : le topic c'est bien "Pour la finale". Alors soit vous demandez ça pour les demis et donc vous savez pas lire soit vous demandez pour la finale mais vous savez déjà si vous allez être pris ? (C'est une vraie question, si vous avez fait tous les problèmes en machine par exemple, vous serez surement pris)

@TheCamel À Lyon non plus, je suppose qu'ils utilisaient la même archive partout, et je plussoie si c'est pas déjà le cas

Parmi ce qui n'a pas été proposé (du moins, je ne l'ai pas vu), mais qui est super pratique :
- awesome (vive le tiling)
- terminator (ça semble évident)
- fish (enfin une vrai auto-complétion)

Autrement, est-ce que l'on aura possibilité de remapper une partie du clavier (via xkeycaps par exemple), parce que je me vois mal utiliser vim avec la touche échap à sa position habituelle.

EDIT : j'allais oublier, est-ce que nodejs sera en final? Si oui, est-ce qu'on pourra avoir un compilateur coffeeScript en plus?

Non, il n'y aura pas de Javascript à la finale.
Et la réponse reste la même pour n'importe quel langage qui n'appartient pas à {C, C++, C#, PHP, Python{2, 3}, OCaml, Java}, à moins que vous le codiez ! :D (pour JS, c'est même déjà commencé : http://bitbucket.org/prologin/stechec2/src/69d3fc75fbecd4e4727c2ef4e215974a664be37c/tools/generator/gen/generator_js.rb?at=master)

Pour remap Esc, tu peux faire « setxkbmap -option 'caps:swapescape' ».

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.