Programmes, outils, jeux, etc. pour la finale

On attend quand même de vous que vous sachiez faire preuve d'un minimum d'adaptation... si vous ne savez coder que dans un IDE déjà configuré avec une seule keymap et un clavier qui correspond, vous aurez effectivement des problèmes. Le but de ce sujet est de recueillir des demandes raisonnables pour que vous soyez plus à l'aise, mais vous devez savoir vous adapter à des choses simples comme un clavier qwerty ou un éditeur que vous ne connaissez pas, et savoir compiler vos programmes à la main en ligne de commande.

Le but d'un IDE est de simplifier la vie en éliminant des tâches répétitives, mais un bon développeur doit les connaître et savoir travailler dans un environnement minimal, parce qu'il arrive souvent qu'on doive travailler dans des conditions un peu moins confortables que celles auxquelles on est habitué !

"Kate, où étais-tu ?"

"Il y a vraiment des claviers QWERTY à la finale ?"

"*se rappelle de ses nombreux fails dans un cybercafé londonnien*"

"On attend quand même de vous que vous sachiez faire preuve d'un minimum d'adaptation..."

Très bonne question, je pense qu'on va convoquer une assemblée générale extraordinaire pour corriger ce point du règlement, ça devient urgent.

S'il y a des claviers qwerty, pourquoi ne pas aussi mettre des claviers configurés en bépo histoire de dépayser un peu plus \^\^

On ne verrouille pas un écran, on verrouille une session. Verrouiller un écran, ça ne veut rien dire.

Bon, j'ai eu la flemme de me faire toutes les pages, les requêtes sont ouvertes ?
Est-ce qu'on aura le droit à Sublime Text pour la finale ? (le "on" ne m'inclut pas forcément évidemment).

Je suis d'accord. C'est dommage que Sublime Text ne soit pas libre d'ailleurs…
Mais j'ai vraiment du mal avec Emacs ou même Vim s'il n'est pas configuré…

Moi je veux mg .
Plus de problèmes de configuration ou de trucs du genre.

L'hermite repartit alors avec son éditeur de texte méconnu de la plèbe.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.