Programmes, outils, jeux, etc. pour la finale

Ne vous inquiétez pas pour les performances, cette année on va tout faire pour éviter les problèmes de l'année dernière.

Est-ce que Quake 3 revient ? Et le tournoi de Rubik's cube ? :D
Et une année y'avait du retro gaming c'était cool aussi comme idée. Et DDR aussi.
Et on veut une conférence de JJ en slip !!

« Ne vous inquiétez pas pour les performances, cette année on va tout faire pour éviter les problèmes de l'année dernière. »
Slogan officiel de Prologin depuis 1994 !

J'ai une petite requête un peu plus sérieuse (du moins pas du genre Minecraft et compagnie :) )

...Voilà, j'ai développé il y a cela quelques années maintenant un petit programme de dessin genre "Ardoise" (d'où le nom du programme au passage) qui permet de créer des schéma et d'étendre la zone de dessin simplement en se déplaçant en utilisant le click du bouton du milieu, puis récemment, j'ai fait quelques mise à jour permettant de taper un peu de texte rapidement dans l'image etc. et depuis, ben, je ne peux plus m'en passer pour développer, car il est vachement plus pratique qu'une feuille de papier... bref.

voici le lien : https://gitorious.org/ardoise

Il est disponible dans le dépôt AUR de Archlinux sous le nom ardoise-git
(faire "yaourt -S ardoise-git" pour installer), le PKGBUILD est dans le répertoire linux/archlinux.

La seule dépendance est Qt5.

La documentation sera fournie dans quelques jours, je n'ai pas encore eu le temps de la faire.
Donc voilà, ça me ferais très plaisir qu'il soit dispo pour la finale (désolé pour la requête tardive, les maj intéressante n'ont été faite que la semaine dernière, et c'est juste là en faisant le projet OCaml de la fac que je me suis rendu compte "tient, ça serait cool pour prologin!")

Merci d'avance!

(Quant au code source, il y a quelques trucs assez moches, car certains élément du code ont été écrit à mes débuts dans la programmation, mais bon, le plus important c'est que ça marche... sinon, ça reste un programme pas trop gros. avec à priori peu ou pas de fuite de mémoire)

+1 pour Touche pas à mon poste, je propose aussi qu'on aille les troller mercredi soir, en allant sur le plateau à 19h42 leur gueuler "42!!!!!!!!!" :D :D
Pékin express, de toute façon, aujourd'hui on peut le dire : ça décollera pas...

Et pour mon programme !?

Tu dois faire parti de cette immense majorité de candidats qui ne regardent pas d'émissions abrutissantes à la télé. Dommage pour toi !
En fait, la ô géniale émission Touche pas à mon poste ! analyse régulièrement - et avec la plus grande finesse - l'audience des autres émissions, dont Pékin Express , qui comme l'a dit hl037 ne décollera pas.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.