Programmes, outils, jeux, etc. pour la finale

Bonjour, juste pour savoir si nethack sera installé sur les ordi (histoire d'être le moins efficace possible).

Merci beaucoup, et à la finale, alors.

Tuareg-mode pour emacs et Ocaml, pleaaaaase! La demi était infernale, sans.
Et aussi camldebug et caml-types, s'ils ne sont pas inclus par défaut.

(Pas sûr que camldebug soit très utile pour la finale, ceci-dit)

@Hyperman: Un jeu de go? Bonne idée!

Et geany? Vous pourriez l'installer? C'est pas comme si c'était le pendant de Notepad++ pour linux :)
C'est que je commence à m'y habituer et je souffre encore en utilisant vim...

Ah oui, effectivement, je n'avais pas fait gaffe que ça tombait en même temps... Heureusement qu'il y a deux autres minis rounds dans le cas où il nous sera impossible de le faire...

De mémoire, c'est Fluxbox, non ?

Par contre, permettre aux concurrents d'envoyer leurs .vimrc / .gvimrc pour qu'ils se retrouvent dans un dossier déterminé permettrait d'améliorer grandement le confort prologin !

+42 pour le .vimrc
Par contre, le WM, je ne suis pas sûr de l’intérêt… tant qu'on peut mettre un xterm en plein écran, ça suffit. :)

screen (ça fait peut etre parti des classiques)
omnicomplete avec python pour vim
Si possible ce script . Il marche pour stechec de l'an dernier (tron), il y aurait quelque trucs à adapter (surtout les variable prefix, map, rules et library).

Et aussi notre .vimrc

On vous fournira un .vimrc avec de l'autocomplétion. Si vous voulez le modifier vous devrez connaître les options :).
Pour le script, étant donné que cette année stechec est complètement réécrit, je ne sais pas si il marchera pour l'instant. Au pire tu viendras nous le rappeler pendant la finale et on te dira ce qu'il en est (ou on le publiera sur le wiki).

@Tr@dem@rk:
J'ai posé la question hier à le_sphinx, il m'a dit que oui, et qu'apparemment il n'y a même pas de restriction (même pour les livres pouvant apporter une grosse aide comme ceux traitant de la théorie de graphe/jeux).

Autant à la demi-finale je vois l'utilité (et encore, si on arrive à reconnaître l'algorithme en question), autant à la finale je ne la vois pas.
Le nombre de personnes tentant d'implémenter un MinMax a presque toujours été, me semble-t-il, égal à 0.

MinMax trop lent selon Epsilon012 (avec une coupe alpha bêta peut-être?).
Mais après, A*, Monte Carlo et les trucs comme ça, c'est quand même très utile, non?

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.