Il n'y avait que la documentation de la STL de SGI l'an dernier…
Tu connais pas la doc de Boost par cœur ? Il te reste quelques jours pour l'apprendre. :p
Programmes, outils, jeux, etc. pour la finale
Pour ceux qui font du C++ ou du C, avoir Clang et CMake aiderait probablement.
Et pour OCaml, rlwrap serait appréciable, également.
Euh CMake tu m'expliques l'intérêt quand on te fourni un Makefile ? Et rlwrap idem, qui utilise encore l'interpréteur en ligne de commande pour faire du OCaml ?
Moi o/
Ouais, rlwrap ça serait bien. Et Nikki and the robots aussi (non je plaisante c'est juste de la propagande pour montrer que Haskell c'est "real-world" et tout).
Je n’étais pas au courant de ça, désolé.
Et pour Clang ? :-°
Merci bien. :D
"- Pour la musique, on a une surprise qui vous fera surement plaisir :)"
deezer ou spotify ? j'espère que vous aurez payé les droits de diffusion en tout cas :-°
un jeu comme Warzone c'est possible ? j'y ai jamais vmt joué, mais en LAN si il ya des amateurs, ça peut être
intéressant ;)
gedit c'est possible comme éditeur ? ça fait moins pro que vim, mais question d'habitude \^\^ (c'est par défaut sur ubuntu!)
Salut !
Euh... Un truc qui risque d'être chaud à gérer si on peut même pas arriver avec un vimrc, mais je pensais me ramener
avec 3/4 lives (nightwish, DT... des trucs pour rester réveillé aussi). Ça sera possible de les mettre dans son \~,
voire lus depuis la usb key ?
Si oui, VLC, ça serait possible ? J'ai un live sous forme de dossier VIDEO_TS, j'ai trouvé que ça pour le lire :D
Oui il y aura gedit.
:)
Pour la musique, vous convertissez en ogg, imprimez le fichier en hexa et vous venez avec ça.
À l'EPITA, il suffit d'ouvrir un fichier avec un éditeur d'hexa, vous retapez la musique et voilà ! :)
Le plus pratique, ça doit être le format MIDI quand même.
@Pole4 : le binaire c'est plus joli, surtout si c'est pour imprimer ;)
Convertissez la musique en whitespace avant de l'imprimer, sinon c'est pas rigolo.
Hum. Bon, et sinon, sérieusement ?
42
Dites, ça serait possibe d'avoir le vimrc / les plusgins vims de la finale ? La config était extra.
cool merci
Vim c'est nul, vive Emacs.
Bah nan le seul vrai éditeur c'est ed (ed is the standard text editor)
Me demande bien quelle est la proportion de vimistes et d'emacsiens parmi les prologineurs. :)