Programmes, outils, jeux, etc. pour la finale

Il n'y avait que la documentation de la STL de SGI l'an dernier…
Tu connais pas la doc de Boost par cœur ? Il te reste quelques jours pour l'apprendre. :p

Euh CMake tu m'expliques l'intérêt quand on te fourni un Makefile ? Et rlwrap idem, qui utilise encore l'interpréteur en ligne de commande pour faire du OCaml ?

Moi o/

Ouais, rlwrap ça serait bien. Et Nikki and the robots aussi (non je plaisante c'est juste de la propagande pour montrer que Haskell c'est "real-world" et tout).

"- Pour la musique, on a une surprise qui vous fera surement plaisir :)"
deezer ou spotify ? j'espère que vous aurez payé les droits de diffusion en tout cas :-°
un jeu comme Warzone c'est possible ? j'y ai jamais vmt joué, mais en LAN si il ya des amateurs, ça peut être intéressant ;)

gedit c'est possible comme éditeur ? ça fait moins pro que vim, mais question d'habitude \^\^ (c'est par défaut sur ubuntu!)

Salut !
Euh... Un truc qui risque d'être chaud à gérer si on peut même pas arriver avec un vimrc, mais je pensais me ramener avec 3/4 lives (nightwish, DT... des trucs pour rester réveillé aussi). Ça sera possible de les mettre dans son \~, voire lus depuis la usb key ?
Si oui, VLC, ça serait possible ? J'ai un live sous forme de dossier VIDEO_TS, j'ai trouvé que ça pour le lire :D

Pour la musique, vous convertissez en ogg, imprimez le fichier en hexa et vous venez avec ça.
À l'EPITA, il suffit d'ouvrir un fichier avec un éditeur d'hexa, vous retapez la musique et voilà ! :)
Le plus pratique, ça doit être le format MIDI quand même.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.