Programmes, outils, jeux, etc. pour la finale

Sinon, ce qui pourrait être pas mal, c'est un répertoire avec des musiques classiques*, histoire que si on a envie de plus d'écouter le DJ, avec nos écouteurs, ce serait pas mal :)

*J'entends par là : Musique de JV, de même internet, de chaînes de télévisions, des idols, d'anime…

Oh, une idée !
Le premier soir, on a accès à internet. Du coup, si vous stockez votre fichier sur internet et que vous le récupérez pendant qu'il y a encore internet, ça peut passer. Enfin après coup, je sais pas si les répertoires personnels ne sont pas vidés juste avant le début de la finale à proprement parler, à voir donc.

Artifère : bien sûr que oui qu'ils sont vidés, qu'est-ce que tu crois :p
L'an dernier j'avais entrepris d'installer OcaIDE un plug-in pour faire du OCaml sous Eclipse, puis pouf il avait disparu le lendemain pour le début de la finale.

« il n'y aura pas de serveur SVN pour développer vos champions »
Maiheuuuuu :( Flemme d'apprendre Mercurial ou Git d'ici vendredi. Et puis je préfère le centralisé, ça correspond mieux à mes habitudes de travail. Et puis c'est plus simple.

Cela dit, est-ce qu'il serait possible néanmoins d'avoir svnadmin pour se créer un dépôt local ? Sinon tant pis je me passerai de version control system cette année.

svnadmin pour se créer un dépôt local = git ou mercurial lol xD

Non pis franchement c'est pas compliqué à utiliser. git add -a && git commit -m "Mon champon v2.0". Pis "git checkout bla" quand tu vois que ça marche plus. S'il y a en plus une interface graphique du genre "gitg" d'installé, ça serait le top. En tout cas, un lien qui fera plaisir à Pikrass :

http://git.or.cz/course/svn.html

Je ne savais pas où le mettre , et je pense qu'il y a assez de topics consacrés au spam, donc je le met ici:
Portal 2 est sorti sur steam!

Edit: Un peu simple, mais vraiment fun! Y'a vraiment que deux passages qui m'ont posés problèmes, et encore, c'est parce que je cherchais trop compliqué -_-". Je ne sais pas si la fin est dure, mais les 7 premiers chapitres se finissent rapidement ... Dommage... De toute façon, celui avec qui je vais jouer en coop risque de galérer, donc ca risque de rajouter pas mal de durée de jeu \^\^
D'autres avis?

« svnadmin sans svn, ça va être utile. :) »
Il est dit qu'il n'y aura pas de serveur SVN. Ca ne veut pas dire que Subversion sera désinstallé sur les postes.

M'enfin bon, j'apprendrai sans doute git plus en détail un jour, mais dans l'immédiat ça ne m'emballe pas.

Sinon, je me prendrais bien les Portals (jamais joué au premier du nom... j'ai presque honte) mais sous Linux/Wine les perf' seraient pas franchement au top, pis j'ai décidé que mon ordi serait wine-free vu la taille que ce monstre prend.

Je raisonne surtout en pourcentage de la taille restante de ma partition.
Et puis bon, le simple fait d'avoir une hiérarchie Windows quelque part me fait froid dans le dos.

Argument plus convainquant : mon driver graphique actuel est pas des plus stables actuellement, et surtout mon ordi (surtout la carte graphique en fait) surchauffe très vite. Pour des jeux en 2D comme Teeworlds ça passe, mais par exemple je peux pas lire de vidéo en qualité blue-ray pendant plus de vingt minutes (j'ai été obligé de réencoder le film de Suzumiya pour le voir en une traite).

Arf, le mien aussi a pas mal de problèmes de surchauffe ( et plante parfois lamentablement en cours de jeu (pas pour portal 2 :p, mais quelques fois ca rame un peu... (surtout les crédits))).
Sinon, fini, et effectivement, ca reste facile jusqu'au bout. Ça devient même extrêmement facile vers la fin...
Je pense le refaire en mode commentaires des développeurs. Mini spoil: vous ne verrez pas de ça: http://www.youtube.com/watch?v=o7odI26GpJY&feature=related .
C'est dommage, ça avait l'air rigoulo.

« M'enfin bon, j'apprendrai sans doute git plus en détail un jour, mais dans l'immédiat ça ne m'emballe pas. »
→ Mec t'as lu le lien que j'ai posté ... ?! Doit y avoir quoi ... allez maxi 4 commandes à connaître pour pouvoir utiliser git lors d'une finale Prologin. Fiou.

Vraiment, t'es quand même un sacré branquignole Pikrass xD
Tu m'fais penser à Jill-Jênn quand je lui dis d'aller voir Jin-Roh (« Euh, ah ben non là j'ai pas le temps faut que j'aille au CINÉ » ; « En plus j'ai perdu ton DVD LOL » — heureusement que c'était un truc gravé quoi)

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.