Programmes, outils, jeux, etc. pour la finale

Kikoo à tous,

Histoire de faire plaisir à tout le monde (ou au moins d'essayer), j'aimerais si possible que vous listiez les programmes, outils, jeux et autres choses que vous aimeriez voir installés pendant la finale afin que vous soyez productifs et/ou improductifs au maximum.

Inutile de lister les classiques (vim/emacs/q3/teeworlds) évidemment, mais si vous avez des demandes un peu plus exotiques, n'hésitez pas :) .

Ça inclut aussi les bibliothèques pour les langages supportés. Par exemple, on m'a demandé sur IRC si Boost fonctionnerait pour les champions en C++, et c'est maintenant le cas.

Merci de limiter ce topic à des demandes raisonnables (genre pas Portal 2, ni Visual Studio) histoire que je perde pas trop de temps à tout répertorier.

Bonne soirée/nuit à tous et à vendredi prochain pour les gens beaux, samedi pour les moins beaux.

Je pense qu'il faudrait aussi penser aux geekettes, de plus en plus nombreuses à Prologin, en leur installant les Sims par exemple :p
Warmux aussi peut être sympa à plusieurs :)

jonathanmm@jonathanmm-laptop:\~\$ sudo apt-get install douche
[sudo] password for jonathanmm:
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
E: Impossible de trouver le paquet douche

@JonathanMM : Genre le cliché qui tue !! Qui te dit que je dégomme pas toute ma promo à CS aux nerdz party organisées ici ? Après, je sais pas pour les autres filles, mais les Sims... non merci...

Si typespeed pouvait marcher cette année, les années précédentes on pouvait pas le lancer car il avait pas les droits d'écriture dans /var/games pour le fichier de scores

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.