Problèmes de points

Salut je crois qu'il y a un petit problème par rapport aux points des entrainements j'ai voulu re-valider mon code et je me suis aperçu que j'avais 979pts ! oO Du coup j'ai testé sur un autre sujet et cette fois-ci j'ai 3656pts, j'en suis bien content mais je pense qu'il y a un bug. :D
En espérant vous avoir aidé*. \^\^

Ok merci pour les infos, je m'étais même pas aperçu du nouveau système de points désolé pour le dérangement. =)

A propos, alex3er, ...
Je viens de t'exploser sur la DF 2003 ! =p (Oui, je sais, ça n'a aucun intérêt ni rapport avec le sujet, mais si on ne peut même plus être content d'avoir réussi un des exercices du dernier niveau ... ="( )

Thomas_94: 2\^(2*(niveau_difficulté+2))-5*échecs il me semble. (pas sur pour les malus)
Donc si tu veux être le plus haut possible dans le classement, y'a certains problèmes qu'il ne vaut mieux pas ressoumettre \^\^

Ekleog: GG! Y'a quand mêmes certains demis qui sont bizarres en difficulté... Genre 2006. Même les avant derniers sont super simples (même si un sur deux demande quand même de connaitre djikstra , et sans priority queue, ça doit être un peu chiant).

Ekleog bis: Ptain, ça en fait des points!

Edit: j'ai édité ma formule, j'avais pas vu qu'en survolant barres de difficulté, le premier était de niveau 0.

Non, un exo de niveau 6 rapporterait dans ce cas 16384 points; et je n'en ai que 990 sur la DF 2007. :/
Edit : Qu'est-ce qui a changé dans ta formule.

Euh... Non, ça rapporterait en théorie 65536 points, ce que Ekleog a dû obtenir pour atteindre le score total de 81104 sur la demi-finale de 2003. T'es sûr que c'est un niveau 6? Et non pas le 6 ème problème de la demi?

Pour la formule: jsais plus

Edit: Rah ça m'énerve ces doubles posts non provoqués! Désolé pour ça.

Je vais tenter "Max le texan" qui m'a l'air bien accessible pour vérifier.

alex3er> Oui, 65536.

Et JJ avait expliqué le système à la DF : 4\^niveau de base (apparemment, 4\^(niveau + 1)) ; et on retire 1/64 des points à chaque échec.Les points de performance comptent pour 1/2 ; et on ne peut pas descendre en-desous de 5/8. (Enfin, je crois, il s'est un peu embrouillé tout seul sur la fin. =p)

Oui.
Edit : Ok, je n'avais pas vu la différence qui résidait dans la parenthèse, après édition de ta formule :
2\^(2*niveau_difficulté+2)

Haha, c'est encore plus lollant que ce que je pensais :)
Bon, j'ai eu 57344 points pour ce sujet (oui, beaucoup de fails), donc je ne sais pas si tu es un cas isolé Thomas, parce que 990 c'est loin de 65536*(5/8)... C'était quel problème exactement?

Ben ouais, vous attendez quoi ?

Plus sérieusement, ce qu'a dit Ekleog (on t'a déjà dit que ton pseudo faisait hérisson écrasé ?) est juste.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.