Probleme validation exercice 2 QUALIFICATIONS

Bonjour, j'ai soumis mon code pour l'exo 2 en python, j'avais fait quelques tests auparavant et il les passés bien, par exemple, je lui ai donné les 2 exemples de l'énoncé et il m'as bien rendu les bonnes sorties. Mlaheureusement, il échoue et ne valide pas la troisieme etape lorsque je le donne, possible de savoir pourquoi ? Ou ce qu'est cette troisieme etape ?

3 nov. 2018 à 16:29:39 Modifié le 3 nov. 2018 à 16:30:00

Regarde ce que te dit le site quand ton programme échoue :
Limite de temps/mémoire dépassé ?
Mauvaise réponse de ton programme ? (Deux manières différentes : Soit le site te donne les sorties de ton programme et les sorties attendues, soit un simple "Votre programme s'est bien exécuté mais a échoué le test" )

mais aucunes infos sur les sorties ils donnent que : " 0,01s 7,0 Mio Test échoué : votre programme s'est exécuté correctement, mais : La sortie est incorrecte (les détails de ce test sont cachés)." puis ignore les tests suivants

Bonjour,

J'ai lu ton code et je t'assure qu'il ne fonctionne pas dans tous les cas, même si ces cas ne sont pas explicitement pointés du doigt par l'énonce :
y réfléchir fait partie de l'exercice.

Un indice : chacun des déplacement est effectué par un voyageur !
Les voyageurs sont à tout instant lors du parcours de la liste de déplacements dans un pays en particulier.

Réfléchis-y à tête reposée (faire des dessins aide souvent), et tu verras que ta solution actuelle ne suffit pas.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.