problème test 6 exercice 5

Bonjour, je suis actuellement complétement bloqué au test 6 de l'exo 5. j'ai testé absolument tout les cas qui me viennent en tête, que ce soit les cas où la solution est au début ou à la fin, j'ai utilisé des listes chainée pour ne pas avoir de limites de réponse à afficher, il n'y a pas de problème de débordement, etc. Absolument rien ne résout ce test.

Si quelqu'un a eu le même problème que moi ou à une idée de son origine je suis tout ouïe ? merci

Bonjour sinay,

En tant que membre du staff je ne peut pas t'aider explicitement dans ton débogage. N'hésites pas à créer tes propres tests et afficher plus d'informations pendant que tu exécutes ton code sur ceux-ci afin de vérifier que ton code se comporte bien comme tu le souhaites.

Je te souhaite bon courage pour la suite de la résolution de cet exercice qui n'est pas simple du tout, et surtout n'oublies pas que ton code même s'il ne passe pas les test aura une valeur pour les qualifications.

D'accord je comprend,
d'après vous est ce que j'ai une chance de me qualifier avec seulement 830 points et les 2 derniers exercices qui fonctionnent quasiment

merci de m'avoir accordé du temps à une heure pareil

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.