Problème serveur lors de la soumission (error while loading shared libraries: libicudata.so.58 ...)

Hello.

Je m'entraîne sur l'exo de 2016 intitulé "Paravent" (https://prologin.org/train/2016/semifinal/paravent)

J'aimerai tout simplement tester ma solution, mais j'ai systématiquement le même retour du serveur, qui ressemble plus à une erreur d'exécution interne : /usr/bin/node: error while loading shared libraries: libicudata.so.58: failed to map segment from shared object

Capture

Au cas où ça viendrait de moi, j'ai tenté de renvoyer mon résultat avec un return puis avec un console.log (vu que cela semble lire sur stdout), mais sans aucune différence vis-à-vis du résultat serveur. J'utilise le langage "JavaScript".

Du coup j'ai déjà 12 de malus (pas cool ^^)

Est-ce que d'autres ont le problème ? Merci :)

Salut,

Je confirme le problème. C'est une erreur classique liée au nouveau système d'exécution du code : la limite en mémoire pour Javascript est trop basse. Nous allons faire le nécessaire sous peu, mais avec l'organisation de la finale dès demain, attends-toi à un certain délai !

Hello zopieux,

Merci pour ta réponse rapide ! Aucun pb, je reviendrai faire des tests plus tard dans ce cas ;)

Bon courage pour l'orga de la finale ! Juste par curiosité, peut-on venir en spectateur à tout moment de ce week-end ?

La finale est une épreuve compétitive organisée dans un cadre strict : nous sommes responsables de l'encadrement des finalistes et la bonne tenue des lieux. Il n'est donc pas possible de faire entrer des visiteurs, désolé.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.