Problème de vérification - Python 3

Bien le bonsoir mes tartines, j'ai un léger souci avec le serveur d'entraînement qui m'empêche de vérifier l'ensemble de mes algorithmes codés en Python 3. En effet, je n'ai pas l'impression que le serveur définit par lui-même les variables d'entrées (n, deltas...) : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384457251-erreur.png

Même en modifiant mon code source en Python 2 par exemple, cela me donne la même erreur. Pourtant mes codes fonctionnent très bien sous l'IDLE et le CMD. Je désespère depuis deux jours à essayer en vain de faire fonctionner ce fichu interpréteur ! :D
Je vous remercie par avance de vos solutions !

Absolument, rien ne se passe même si je code en Python 2.X avec le code source originel... Je pourrais aussi vous envoyer un de mes codes histoire de savoir si cela n’apparaît que de mon côté.

Je veux bien que tu m'envoies ton code sur info@prologin.org, mais je te posais cette question parce que dans ton sujet original, tu dis « le serveur définit par lui-même les variables d'entrées », effectivement, c'est à ton code de lire sur l'entrée standard le contenu de nos tests.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.