probleme de solution

sur l'exercice 3 des qualifications 2018, mon programme me donne la bonne solution, mais executé sur le serveur prologin, il affiche une erreur. Ainsi les valeurs des debuts, fins et couts de chaque voyages sont- elles presentées sous forme de tableaux ou d'objets, si ce sont des objets, je comprendrais les erreurs, mais si ce sont des tableaux, ma fonction devrait fonctionner.

Hello,

N'hésite pas à t'aider du "Code à compléter" pour ton langage (button dans la zone de soumission) : il te permettra d'avoir la structure adaptée pour ton problème quel que soit ton langage.

Merci de ta réponse. J'ai utilisé le code à compléter, mais mon code ne fonctionne pas, alors qu'il fonctionne sur mon pc, avec le postulat que chaque ensemble de 3 informations concernant un même voyage est un array.

j'ai un problème similaire mais mon code lui à fonctionné sur l'ordinateur d'un ami mais sur le mien il ne fonctionne pas or lui avec ce même code il à réussi l'exercice n°3 et moi le serveur m'affiche le même code d'erreur que mon pc

4 jan. 2018 à 21:32:17 Modifié le 4 jan. 2018 à 21:44:48

Bonsoir !

Les informations sont envoyées sur l'entrée standard de votre programme, comme si quelqu'un saisissait l'entrée dans sa console. Ce ne sont pas des tableaux, ni des objets, mais bien des caractères !

Le code effectuant parsing de cette entrée, dont l'objectif est de convertir ces caractères en une autre structure de donnée plus appropriée, est déjà fourni !

Vous devez simplement remplir la fonction appellée à la fin du code fourni, ne faisant rien pour le moment, et afficher votre résultat à l'écran, à l'aide, par exemple, de la fonction print() en python, ou console.log en javascript, voire printf en C.

Bonne chance !

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.