Problème de l'algorithme pour corriger les programmes

17 oct. 2020 à 23:20:43 Modifié le 17 oct. 2020 à 23:22:51

Bonjour à tous, J'ai "résolu" (je l'espère) l'exercice 3, mais quand je souhaite le soumettre, mais le test de correction m'indique une erreur alors qu'il n'y en a aucune. Je vous mets l'erreur :

Test échoué : votre programme s'est exécuté correctement, mais :

Sortie standard attendue :

0 0 0 1

ou

1 0 0 1

ou

2 3 3 2

Sortie standard du programme :

0 0 0 1

ou

1 0 0 1

ou

2 3 3 2

J'ai fait un copié collé du texte, et je ne vois pas où je me suis trompé, j'ai également fait attention aux espaces, retour à la ligne, rien ne s'affiche ensuite, etc... Si vous auriez une solution, je suis preneur - Adrien -

Edit : c'est pénible car ça m'a couté 16 points 😪

Bonsoir Adrien,

Il faut que tu ne retournes qu'une seule des possibilités ! Là tu retournes tout, y compris les "ou" !

Nous allons éclaircir ce point dans le sujet, merci pour ton retour.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

À bientôt.

17 oct. 2020 à 23:25:12 Modifié le 17 oct. 2020 à 23:25:45

Pour ce qui est du malus, il ne compte pas pour les qualifications.

Cependant, je t'invite à envoyer un mail à info@prologin.org une fois que ton programme fonctionne si tu veux que nous retirions le malus et que tu estimes que tu ne mérites pas le malus, notamment pour le classement :)

17 oct. 2020 à 23:27:49 Modifié le 17 oct. 2020 à 23:32:12

D'accord merci de l''information, ce serait sympa (pour les autres donc) de le préciser :) Pour le malus, si ça n'influe pas la qualification, je ne vous ferai pas perdre de temps avec ça, étant donné que je le fais plus pour moi que pour un établissement... - Adrien -

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.