Précisions sur le déroulement des DF

Bonsoir à tous,

Pendant les DF, a-t-on accès au codes de base pour la récupération des données d'entrée (comme ceux qui sont disponibles sur le serveur d'entrainement) ?

A-t-on accès à un moyen efficace de tester nos programmes (j'entends par là définir les données d'entrée dans un fichier au lieu de les saisir à chaque fois dans une console, par exemple) ?

J'ai lu qu'on n'avait pas accès à Internet et que les clés USB n'étaient pas acceptées : quel type de documentation papier est acceptée : uniquement des vrais bouquins ou aussi des documentations imprimées, des "petites fiches", des mémentos, etc... A-t-on le droit d'amener aussi de la documentation sur certains algos ?

Doit-on valider forcément les problèmes dans l'ordre croissant de difficulté ?

Merci !

Salut,

Vous aurez bien les codes à compléter comme sur le site d'entrainement.

Tu as moyen de faire ca en local, sous unix par exemple :
./ton_programme Il y a surement moyen de faire la même chose sur Windows ou sur ton IDE ;)

En ce qui concerne les docs, nous vous fournissons de la doc concernant votre langage, mais rien d'autre n'est accepté. A la limite un livre du type "pocket reference" d'O'Reilly mais pas plus ;)

Enfin oui les problèmes sont forcément à valider dans l'ordre croissant de difficulté. Dès que vous en aurez terminé un, un nouveau du niveau supérieur se débloquera.

De rien :)

on a le droit d'avoir accès à la doc du C (langage dans lequel je programme) et la doc du c++ pour la STL (et aussi pour sort)?

Enfin, on est *supposés* y avoir accés :D
Sinon pour Internet, ils ne sont pas toujours capables de le couper. L'année dernière ça m'avait permis d'avoir accés à la Javadoc.
Ne comptez quand même pas tricher en ayant RMS sur un chat en douce.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.