Pour un vrai langage de programmation

(et vive wikipedia!)
Et sinon connaitre les 939 restants peut s'averer utiles pour lire son journal, etant donne qu'il n'y a pas de furigana au dessus :D

Edit: Les autres sont consideres comme dans le niveau courant (je connais pas le nom en japonais), il me semble.

Edit: Les autres sont consideres comme dans le niveau courant (je connais pas le nom en japonais), il me semble.

Les jōyō kanji.

"Les jōyō kanji."
-> Non, les jooyoo kanji sont les 1945 kanjis en question. J'avais confondu avec le grade gakushuu sauf que le grade en question s'applique aussi sur certains kanji appris lors de l'ecole elementaire... Si quelqu'un pouvait m'expliquer d'ailleurs \^\^'

Sinon, bon faut avouer qu'on fait un sacre HS, la. Faudrait peut-etre revenir au sujet (chose totalement impossible sur ce forum, je concede)...

« Non, les jooyoo kanji sont les 1945 kanjis en question. »
Je sais, je pensais que c'est eux que tu désignais par "le reste" qui est de niveau courant.
Les 学習漢字【gakushū kanji】sont les mêmes que les 教育漢字【kyōiku kanji】dont je parlais, c'est synonyme. 学習 voulant dire études et 教育 voulant dire éducation.
Les jōyō qui ne sont pas dans les kyōiku n'ont pas de nom particulier (ils ne forment pas un ensemble à part).

P.S : le quoi ? Le sujet ? Oh, on peut bien considérer qu'on a tout dit dessus et partir sur complètement autre chose. D'ailleurs pour les kanji aussi. Et si on parlait de concombres maintenant ?

MAIS LOL le bot, quoi !
« Les langages de programmation prolifèrent. On en compte à peu près aujourd’hui sept milliers. »

« Sept mille des langages de essay writers programmation? Vous devez être une blague! »

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.