Pour la finale.
Portables déconseillés ou interdits ?
Je crois que c'est déconseillé.
Sinon, je vais devoir sortir le pot-de-vin :S
Déconseillé.
Ce n'est pas une émission de télé-réalité non plus, hein…
APRÈS FEAR FACTOR… PROLOGIN !
Ils sont 117.
Ils ont 36 heures, pour prouver ce qu'ils valent.
A la fin, il n'en restera qu'un !
Par les producteurs de Fear Factor et de Je suis une célébrité, sortez moi de là, voici
PROLOGIN !
:D
le_sphinx : ouais mais vu qu'on peut aller sur Internet avec, je me disais que c'était peut-être formellement
déconseillé...
Y a des geeks cleptomanes à la finale ?
« Formellement déconseillé » ? Amusante comme expression.
J'ai envie de dire que t'auras un peu de mal à donner assez d'infos sur le sujet avec ton téléphone pour te faire
aider, même s'il a un clavier. Après, c'est vrai qu'on peut aller se choper des algos de pathfinding par exemple, mais
c'est pas trop grave.
En tout cas il y a des geeks pyromanes. Tiens, on n'a pas eu la visite des flics ni des pompiers l'année dernière, si ? Alors qu'en 2006 ou 2007, je me rappelle que si.
Les flics à prologin?
Voui.
Et Zavie plein de [vous saurez quand vous aurez vu la surprise] qui va les voir en disant : « Bonjour, messieurs. »
Cocasse !
Mwahahahaha, j'imagine trop la scène. :D
Au fait, j'aurai mon mp3. Avec Still Alive dessus. :)
De toutes manières pour avoir le wifi de l'épita c'est hyper-galère et faut 50 k de mots de passe.
jayloyan :
De toutes manières pour avoir le wifi de l'épita c'est hyper-galère et faut 50 k de mots de passe.
Mais non, il n'y a que 2 certificats à récupérer (comprendre trouver après une longue et fastidieuse fouille) sur un
intranet accessible à l'aide d'un mot de passe. Puis une fois ces certificats (correctement) installés il suffit
d'entrer un second mot de passe. :)
Et puis c'est quoi cette drôle de façon d'écrire EPITA ?
Et Zavie plein de [vous saurez quand vous aurez vu la surprise] qui va les voir en disant
Peut-on appeler ça une surprise quand on voit la photo en page d'accueil sur ce site ? °°
Unicorn, je me rappelle l'année dernière quand tu as voulu mettre Internet sur ton ordinateur portable, c'était trop galère !
A pasque même les orgas sont coupés de la civilisation pendant la finale?
À moitié.
ben déjà qu'ils le sont à moitié avant, donc si tu leur coupe l'autre moitié, ben il reste plus grand chose...
Ba, ça dépend, si tu veux la moitié connecté, il reste le quart, mais si tu coupes la moitié qui était déco, il reste l'autre moitié :)
traduction : on aura du persil haché à la fin de la finale. (j'ai deviné la surprise ?)