Portables déconseillés ou interdits ?

Ils sont 117.
Ils ont 36 heures, pour prouver ce qu'ils valent.
A la fin, il n'en restera qu'un !
Par les producteurs de Fear Factor et de Je suis une célébrité, sortez moi de là, voici
PROLOGIN !
:D

le_sphinx : ouais mais vu qu'on peut aller sur Internet avec, je me disais que c'était peut-être formellement déconseillé...
Y a des geeks cleptomanes à la finale ?

« Formellement déconseillé » ? Amusante comme expression.
J'ai envie de dire que t'auras un peu de mal à donner assez d'infos sur le sujet avec ton téléphone pour te faire aider, même s'il a un clavier. Après, c'est vrai qu'on peut aller se choper des algos de pathfinding par exemple, mais c'est pas trop grave.

En tout cas il y a des geeks pyromanes. Tiens, on n'a pas eu la visite des flics ni des pompiers l'année dernière, si ? Alors qu'en 2006 ou 2007, je me rappelle que si.

jayloyan :

De toutes manières pour avoir le wifi de l'épita c'est hyper-galère et faut 50 k de mots de passe.

Mais non, il n'y a que 2 certificats à récupérer (comprendre trouver après une longue et fastidieuse fouille) sur un intranet accessible à l'aide d'un mot de passe. Puis une fois ces certificats (correctement) installés il suffit d'entrer un second mot de passe. :)
Et puis c'est quoi cette drôle de façon d'écrire EPITA ?

Et Zavie plein de [vous saurez quand vous aurez vu la surprise] qui va les voir en disant

Peut-on appeler ça une surprise quand on voit la photo en page d'accueil sur ce site ? °°

Unicorn, je me rappelle l'année dernière quand tu as voulu mettre Internet sur ton ordinateur portable, c'était trop galère !

Ba, ça dépend, si tu veux la moitié connecté, il reste le quart, mais si tu coupes la moitié qui était déco, il reste l'autre moitié :)

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.