Plus de barbe a papa

C'est pour vous rappeler qu'à la finale, il faudrait prendre plus de barbe a papa que la dernière fois. C'est TRES important.

Merci de votre compréhension,
Raphael.

Et tripler le matériel/nombre de personnes réquisitionnés pour les crêpes au nutella. Plus sérieusement, la date de la finale est fixée ? Si oui, ce serait quand ?

Les 1-2-3 mai normalement ?
Mais pour revenir, au sujet, je pense qu'il est plus important de priviliègier les barbes a papa : en effet, autant j'ai du nutella et une machine à crepes chez moi (mes parents), autant c'est plus compliqué pour la barbe a papa ... Et en plus, c'est bien amusant de voir les talentueux orgas mettre la pâte sur le batton de bois.

Non non, les crèpes sont plus importantes. :)

1-2-3 mai j'pense pas, en général c'est du vendredi au dimanche avec accueil le jeudi, donc ça serait plutôt 31-1-2. Ou alors 7-8-9 auquel cas ça serait mon anniversaire. °o°

Vous avez aucun goût les gars, vous avez jamais eu envie de partir à l'aventure, de voir des choses nouvelles ? Tout ça est possible grâce à la barbe à papa !

A la limite du nutella seul, ou des barbes à papa au nutella, je pourrai comprendre, mais pas des crêpes ... Mais c'est inadmissible !

De toute façon, tous les lecteurs de nofrag savent pertinnament bien que 2010 sera l'année de la barbe. D'ailleurs si Chuck Norris porte une barbe, c'est pas par hasard.

Salut !

Je soutiens rapha222 parce que la barbe à papa c'est vraiment trop bon, et puis on en mange moins souvent que des crêpes (que j'ai bien aimé à la finale d'ailleurs). Et puis voir les orgas faire les premier bâtons, c'est pas mal non plus ! M'enfin c'est vrai qu'une bonne crêpe ça fait du bien aussi.

Pour la date de la finale, c'est clair que ça va tomber en plein pendant les concours des prépas. Reste à savoir si ça va tomber avant les CCP ou avant l'X... (après l'X, c'est bien aussi, mais je ne sais pas s'il y a des longs week-end)

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.