Paris II

Bonjour,
Alors voilà deux trois question pour demain ( ← ça fait bizarre, ça parait proche d'un coup :P ) : Je viens de voir un peu sous google map l'école Polytech, et.... C'est grand.
Suffisamment grand pour s'y perdre, du coup, j'aimerais savoir si il y a un bâtiment particulier où à lieu l'accueil des candidats, et l'épreuve, et si tout sera fléché histoire qu'on ne perde pas trop de temps à chercher...
Sinon, aussi j'ai pas reçu de convocation , mais je suppose que mon changement de lieu d'examen y est pour quelque chose, et donc, ai-je confirmation que la carte d'identité suffira?

Et dernière question pour les autres : Y en a-t-il qui viennent par le TGV qui arrive vers 8h à Massy?
Merci d'avance de vos réponses!

Polytech est une abréviation douteuse dans la mesure où il existe un regroupement d'écoles d'ingénieurs du même nom.
Tout sera fleché, si tu arrives par l'entrée principale en tout cas.
La carte d'identité suffira, tu seras sur la liste des candidats pour cette épreuve en fait.

...Bon, je prévoie quand même des raquettes, il risque de neiger demain pour que thomas écrive un post 100% utile et sans Troll :P

Merci en tout cas ;)

On me menace de ban aussi...
Sinon j'aurais probablement répondu par une connerie à la dernière question et de la même manière sur le reste.
Genre que ça m'étonnerait qu'il y ait un TGV rien que pour toi.

...Mon père est le grand patron de la SNCF, et si il y a des retards, c'est uniquement parce que de temps en temps, j'ai besoin d'un train, donc HEUREUSEMENT qu'il y a un TGV rien que pour moi...

...Mais vu que je veux bien le partager (ben oui, j'suis écolo n'empêche!) ben, je me demandais si d'autre prenaient mon TGV, pour faire le reste du trajet ensemble, et si l'une des seules filles prenait part à ce train, ce serait royale! tellement que j'ai bien peu d'espoir...

« Tout sera fleché, si tu arrives par l'entrée principale en tout cas. »

Sauf si les orgas n'ont pas de scotch... Oups. :D

Ouais et ils en font même pas profiter les p'tits nouveaux qui on envie de se tirer une balle en lisant le sujet écrit :P

Quant au parcours : j'ai finalement trouvé l'amphi grâce qux deux seules personne aue j'qi vu :
L'une savait que le concours Prologin avait lieux Amphi Faurre, mais ne savait pas où c'était, l'autre n'avait jamais entendu parlé de Prologin, mais savait où était l'amphi... heureusement que je suis tombé sur ces personnes dans le bon ordre...

Qui savait que le concours Prologin avait lieu amphi Faurre ? Parce que moi-même, je ne le savais pas, donc ça m'intéresse…

euh... un homme que j'ai croisé qui revenait à sa voiture, peut-être le père d'un candidats déjà déposé :P
(oui, j'ai dit "ne savait pas où c'était" mais c'était pour l'histoire de l'ordre... en fait, il a essayé de m'indiquer, mais je n'ai pas trouvé et du coup, j'ai demander à l'autre personne)

Moi je pseudo-savais. Enfin, c'était une supposition parce qu'il y a deux ans ça avait été là-bas et que donc il n'y avait aucune raison que ça change, si ?

...Dommage qu'il n'y ait pas de piano à Epita d'ailleurs (ah oui, c'est vrai : c'est monotechnique la-bas : on se limite à l'informatique :P)

[Edit] annecdote : quand je reviens sur l'index du forum, j'ai :
conversation démarrée par hl037 il y a 3h14, dernier message il y a 1 minute 59 secondes
...Et en plus, j'ai envie de faire ππ... Trop fort...

>> (ah oui, c'est vrai : c'est monotechnique la-bas : on se limite à l'informatique :P »
Tu sors.

>> annecdote : quand je reviens sur l'index du forum, j'ai :
>> conversation démarrée par hl037 il y a 3h14, dernier message il y a 1 minute 59 secondes
>> ...Et en plus, j'ai envie de faire ππ... Trop fort...
Mais tu vas sortir oui ?

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.