Paris II

Bah il est marrant le jeu debile, ca change des tetris classique! Sinon tu m'as invité mais je vois pas trop comment je pourrais faire pour aller là bas alors que je l'ai deja passée à toulouse...

Ouais mais bon... plusieurs centaines de kilometres pour être spectateur d'une demi finale... ca vaut pas trop le coup...

lol... J'arrive pas à croire qu'il y a des écoles pour apprendre cela, moi en regardant les pubs j'ai pas besoin d'aller en école de marketing pour escroquer légalement les gens.

Pikrass : En fait mon nom c'est LP thekiller \^\^
Prologin l'avait toLowerCase automatiquement à l'inscription, je sais pas pourquoi... T'es pas le premier à te tromper, mais je viens de me faire une signature, avec mon pseudo en majuscules, pour plus que ça arrive.

alex3er : « Ouais mais bon... plusieurs centaines de kilometres pour être spectateur d'une demi finale... ca vaut pas trop le coup... »
→ Pas que :)

Ah merde xD
En fait, j'ai vu "mercredi" sur la date de mon PC, mais j'ai zappé que c'était parce qu'il était minuit passé xD (donc techniquement, c'est plutôt ce soir).

Btw tu vas quand même au concert de Thiers jeudi ? °°

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.